Alors ça me hantais depuis la concentr'08 et je franchi le pas sur l'aspect extérieur de ma '89, après avoir réuni tout le nécessaire pour l'arrière de la voiture (en fouinant dans le grenier après avoir tout rangé pendant les vacances

)
enfin je viens de finir le montage de mes feux arrières phase 1 d'origine sur ma voiture
J'en ai un peux ch..er car je veux garder le faisceau phase 2 si l'envie me prends de repasser en année 90 (c'est Estelle qui est pas contente de mon travail, elle déteste l'orange

mais je ne pense plus revenir en arrière pour l'instant)
Il me manque plus que les clignotants oranges pour l'avant et le cache fictif à l'arrière sous la jupe (mon fournisseur étant en inventaire, ça attendra semaine prochaine

)Nettement moins cher que Peugeot ou Oscaro
Donc point de soudure ou de dénudage et de thermo-rétractable, avec le schéma, suffit de refaire le cablage au niveau de la platine du feux arrière gauche (c'est là que tout arrive en alimentation éclairage....) et de repasser sur la droite le faisceau d'éclairage de la plaque d'immatriculation (j'ai conservé le faisceau 90 qui a un autre connecteur, donc simplement débranché et rilsané proprement dans la carrosserie)
-Reste plus que mon anti-brouillard arrière qui veux pas fonctionner, mon arrivé sur le fil orange repère 151 ne donne rien faudra que je regarde le fusible F10 ......demain car là je suis mort.....
En me penchant sous la voiture, une vis de fixation de mon Té de dérivation de freinage s'était barrée, donc remise en place avec écrou frein
Plus tard montage des grilles de pare-chocs d'origine en remplacement des anti-brouillards avants Cibié et montage en ampoules jaunes H4 avec globe amovible
Le reste je laisse comme c'est au niveau extérieur (j'me tate pour des plaques noires mais y'a trop de gendarmes ici et autour de Colmar

)
Des photos quand la face avant sera finie semaine prochaine si j'suis pas pris par mon travail

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....