Alors pas grand chose de neuf

J'ai descendu la rallye de ses chandelles pour avoir de la place pour travailler sur l'arrière car l'auto était presque collé à la porte de garage...Et vu le temps, il vaut mieux travailler porte fermé
En fait, il était prévu de poser la lunette Ar. Mon bof' et un de ses collègues qui bossent chez France pare brise devait venir me faire le montage

Mais finalement, suite à un petit soucis, ils n'ont pas pu venir
C'est pas grave, ils viendront bien un jour....

J'ai juste eu une petite deception quand j'ai vu ma lunette neuve en photo

J'avais demandé une lunette claire et sans dégivrage puisque j'ai supprimer le dégivrage de mon faisceau électrique ... Mais finalement, elle sera avec dégivrage

J'ai pas osé leurs dire que je suis bien déçu
Du coup, j'ai remis la housse sur l'auto et je suis rentré... J'ai fait du tri dans tout ce qui concerne la rallye : mes devis, mes factures, mes notes.... Je suis en train de faire des tableaux pour me rendre compte de tout ce que j'ai dépensé
J'ai listé toutes mes dépenses pour l'achat de pièces, peinture, etc.... J'ai aussi commencé une autre liste avec toutes les pièces que j'ai vendu pour financer le projet et j'ai fini par une dernière petite liste pour détailler tout ce que j'ai dépensé en outillage et divers consommables

J'ai pas tout a fait fini mais je viens de réaliser qu'une restauration fait brasser pas mal d'euros

Et encore, je pense qu'une restauration dans un style racing est bien moins onéreuse qu'une restauration full origine