en fait avant qu'il nous donne son rapport, je m'attendais a 4500€, de toute facon c'est pas pour la vendre, mais en cas de sinistre, stef a essayé de negocier un peu pour qu'il en mette un peu plus, mais l'expert na rien voulu savoir, il dit que si il l'a surestime, le jour ou un autre expert passe dessus et s'apercoit de la surestimation, il va perdre sa credibilité, apres je ne sais pas trop comment il arrive a sortir un prix car il a jete un oeil tres rapide aux plus grosses factures recentes (amorto PTS, R888,...) , mais malheursement je n'ai pas de facture des sieges, ni des axes et bagues de train arriere, mais il ne s'est pas vraiment attardé sur le classeur complet qui retrace l'historique complet de la voiture depuis 90
on peut toujours aller voir un autre expert au risque qu'il en donne encore moins, je peux meme aller voir 10 experts, yen a pas 2 qui donneront la meme valeur..
et ma rallye na jamais eu de peinture neuve (mais apparement c'est pas non plus un critere si elle est en bon etat)
et comme dit ledouze, il faut redescendre sur terre, il ya beaucoup de rallye a vendre au dessus de 5000€, mais combien de vende a se prix la réellement???