La boite tu en trouvera d'occase sur le forum c'est pas ca qui manque t'inquietejean a écrit :Tellement délicat qu'il est reporté à demain, une nuit de plus parmis la jungle urbaine.
Si la boîte est cassée... Où puis je en trouver une en état.
(putain de connard de djeun's qui la rincée !!!) ils respectent rien ces cons !![]()
C'est clair que j'aurai besoin de vous.![]()
Mais là c'est le gars qui m'a monté l'embrayage qui la récupère (SAV...)
Une ralloche dans la Dombes
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- damoul
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Ca pouche !!!!!!!!!
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
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- jean
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Voilà le résultat :
Le gars est venu, il a vu il mis de l'huile de boite, il a démarrer et tout fonctionnait nickel !!!!!!!!!!!
 
J'halucine ! L'auto ne veut pas de moi ?
Bref, en gros, un cardan est mort, il a bougé, ça a viré l'huile de boite. Du coup voilà l'origine de la boite récalcitrante. RIEN DE GRAVE OUF
Afin que cela ne recommence pas, je doit changer le cardan.
Au passage, la seconde gratte et craque un peu est ce grave ou normal ?
Quelqu'un peut il me fournir la référence du cardan (droit) et la référence pour un démarreur également (le mien fait la gueule)
			
			
									
						Le gars est venu, il a vu il mis de l'huile de boite, il a démarrer et tout fonctionnait nickel !!!!!!!!!!!
J'halucine ! L'auto ne veut pas de moi ?
Bref, en gros, un cardan est mort, il a bougé, ça a viré l'huile de boite. Du coup voilà l'origine de la boite récalcitrante. RIEN DE GRAVE OUF
Afin que cela ne recommence pas, je doit changer le cardan.
Au passage, la seconde gratte et craque un peu est ce grave ou normal ?
Quelqu'un peut il me fournir la référence du cardan (droit) et la référence pour un démarreur également (le mien fait la gueule)
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						- Chti Rallye
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bon ben plus de peur que de mal... 
			
			
									
						Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
			
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- jean
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Je suis bien content ce matin, malgré un CT de plus de 6 mois, j'ai la CG !!!!!
Elle est à moi et rien qu'à moi la titine maintenant.
Il ne me reste plus qu'à trouver les pièces précédemment citées (cardan droit et démarreur) et je vous tiendrais au courrant de l'avancement de la resto (ce sera long qu'en même !)
Alors je ne sais pas s'il faut que je fasse les étapes de la resto sur ce topic, ou bien si faut en ouvrir un en forum technique ?
			
			
									
						Elle est à moi et rien qu'à moi la titine maintenant.
Il ne me reste plus qu'à trouver les pièces précédemment citées (cardan droit et démarreur) et je vous tiendrais au courrant de l'avancement de la resto (ce sera long qu'en même !)
Alors je ne sais pas s'il faut que je fasse les étapes de la resto sur ce topic, ou bien si faut en ouvrir un en forum technique ?
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						- jean
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Pour le cardan je suis intéressé très fortement ! Je t'envoie un MP.
En effet, je suis allé chez M. Peugeot ce soir, il m'annonce 153€ TTC le cardan droit pour TU24 !
Et puis pour le démarreur 137€ !!!
Et ben elle est pas encore remontée la rallye. Pour la concentre ca va etre chaud.
Refaire les synchro... Heu... aide SVP.
J'ai monté un embrayage renforcé (celui qui a un ressort dans le ressort) Si c'est bien ça. Par contre la marque... J'en sais rien je fais confiance au mécano qui l'a fait. C'est lui qui a remonté le moteur pour l'ancien proprio.
			
			
									
						En effet, je suis allé chez M. Peugeot ce soir, il m'annonce 153€ TTC le cardan droit pour TU24 !
Et puis pour le démarreur 137€ !!!
Et ben elle est pas encore remontée la rallye. Pour la concentre ca va etre chaud.
Refaire les synchro... Heu... aide SVP.
J'ai monté un embrayage renforcé (celui qui a un ressort dans le ressort) Si c'est bien ça. Par contre la marque... J'en sais rien je fais confiance au mécano qui l'a fait. C'est lui qui a remonté le moteur pour l'ancien proprio.
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Merci pour les tuyaux !oliv'fast&furious a écrit :Pour le démarreurnc'est le meme que les autres Tu,vas en casses,tu en trouveras ,genre chez Branches à St Georges de Reneins
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C'est la vertue d'une resto bien faite ! c'est vrai.BASTIEN a écrit :Si ça peut te rassurrer il m'a fallut 2 ans pour la refaire
Patience,patience
Mais je suis impatient !!! POOOOWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA !
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Des nouvelles fraiches !
Le gars qui m'a monté mon embrayage est venu aujourd'hui pour le "SAV".
La raison du problème de boite : effectivement bouchon de vidange mal serré donc tout vidé à chaud.
Le cardan : "pas de problème, au bled ça tient deux ans comme ça"
Le soufflet tient avec un serre flex plasique sur la roue !
 ... Je suis curieux de voir ça dans deux ans... (MP pour Damien)
Le mano de th° d'eau 110°C tout le temps : un fil était branché sur la sonde, c'était pas le bon. Il m'a dit que sur certains moteurs il fallait les deux de brancher. Là qu'un seul et moins de 80°C au bout de 15min de ralenti.
Ralenti qui tient pas : Une durite (petite) n'était pas connectée au delco et ralenti trop bas (le compte tour a 500 tours/min d'erreur ! contact coupé l'aiguille est à 500 et le bon ralenti à l'oreille est à 1400 environ.
Il manque pour ce que mes yeux novices ont vu :
- deux colliers à la durite d'arrivée d'essence sur les Weber
- une patte de fixaion pour la boite à air
- la plaque de protection de la carte électronique sur la bobine
En déconnectant les bougies une à une (je ne sais plus où j'ai lu ça sur le forum) je constate que tous les cylindres ne provoquent pas le même ratatouillement. Deux (1 et 4) sont pas mal et 2/3 où il ne se passe pas grand chose----> Synchro des carbus si j'ai bien compris.
			
			
									
						Le gars qui m'a monté mon embrayage est venu aujourd'hui pour le "SAV".
La raison du problème de boite : effectivement bouchon de vidange mal serré donc tout vidé à chaud.
Le cardan : "pas de problème, au bled ça tient deux ans comme ça"
Le soufflet tient avec un serre flex plasique sur la roue !
Le mano de th° d'eau 110°C tout le temps : un fil était branché sur la sonde, c'était pas le bon. Il m'a dit que sur certains moteurs il fallait les deux de brancher. Là qu'un seul et moins de 80°C au bout de 15min de ralenti.
Ralenti qui tient pas : Une durite (petite) n'était pas connectée au delco et ralenti trop bas (le compte tour a 500 tours/min d'erreur ! contact coupé l'aiguille est à 500 et le bon ralenti à l'oreille est à 1400 environ.
Il manque pour ce que mes yeux novices ont vu :
- deux colliers à la durite d'arrivée d'essence sur les Weber
- une patte de fixaion pour la boite à air
- la plaque de protection de la carte électronique sur la bobine
En déconnectant les bougies une à une (je ne sais plus où j'ai lu ça sur le forum) je constate que tous les cylindres ne provoquent pas le même ratatouillement. Deux (1 et 4) sont pas mal et 2/3 où il ne se passe pas grand chose----> Synchro des carbus si j'ai bien compris.
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