si je retrouve le tel je verai avec lui.
VIVE L AX

Oliive a écrit :t'as une r25 jean luc?
le radia quoi?de toute façon il est trop près lui, je pense le faire voyager
j'ai donné cette solution à la fin de la page 3benassi a écrit :j avais parler avec un preparateur par telephone, il fesait pencher le moteur vers l avant en modifiant les suport , je crois ke c est celui du dessous ( l anti couple) et celui coté distri.
si je retrouve le tel je verai avec lui.
VIVE L AX
c'est un capot de r25 qu'on vois, non? enfin une voiture du genre, 309, BX, 205.. enfin gros truc bien lourdjean-luc13 a écrit :Oliive a écrit :t'as une r25 jean luc?
le radia quoi?de toute façon il est trop près lui, je pense le faire voyager
j'ai rien compris là!
Euh une modif tres tres artisanale oui...tchoupi13 a écrit :C'était quoi comme anti-couple? une modif artisanale de celui d'origine?TONO GT a écrit :Je pense que la soluton de l'anticouple est encore la plus simple a realiser
Faut que je remette l'anticouple qu'y avait avant... (faut que je retrouve la photo!!)
Oliive a écrit : c'est un capot de r25 qu'on vois, non? enfin une voiture du genre, 309, BX, 205.. enfin gros truc bien lourd
Oliive a écrit :oui mais lui il rperd le benefice du poids![]()
TONO, y'a pô la photo