Superbe boulot de carrosserie

bon courage pour la suite !
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah,bien sure que oui!!!!super merci!!je passe en mpTeelck a écrit :Salut !!!!!
Ça commence à reprendre forme ?
Toujours à la recherche d'un cendrier noir ? Si oui, je viens d'en exhumer deux tout neuf en sachet Peugeot de ma réserve !!!!
N'hésite pas ...
-non non pas déçu du tout,il est nickel,encore merci François!!on ce tel ce week!francois38 a écrit :Ho le beau volant![]()
![]()
Toujours content? Parce que tu ne l'as pas trop regardé et j'ai peur que tu sois déçu par la suite...![]()
HS: je te bip ce WE pour rétro course. Faut qu'on se revoie![]()
Normalement oui,si pas de soucis de derniere minutes au boulotjean a écrit :J'ai hate de la croiser !![]()
Tu viens à Villefranche pour rétro course ?
Merci oliviernaas olivier a écrit :salut duder.. je viens de me taper les 5 pages de ta rest'o et je doit dire que c'est du super taf que tu fait ou fait faire par ton carrossier...
pour en restaurer une en ce moment, je peut te confirmer, que ça n'a pas de prix... tu passe des heures et des heures à la poncer à l'eau en la carressant de tous cotés pour qu'à la fin tu a une auto au top.....![]()
![]()
j'ai pas trop compris le traitement des arrêtes sur les bords..... il met deux sortes de peinture dessus?? et apres il le ponce et puis???? ça fait quoi?? ça m'interresse au plus haut point on va dire......
félicitation mann.......