Scalou vous présente sa 205 Rallye
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- BComp
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 71 times
Re: Scalou vous présente sa 205 Rallye
Ah ben là je peux plus rien faire, t'es définitivement piqué au Weber... Sache qu'il n'y a pas de centre de désintox pour ce genre d'addiction... bienvenu dans la famille... 

- scalou
- Pilier de bar
- Has thanked : 5 times
Merci cricri !
Sa belle robe blanche, son côté dépouillé (et moi c'est vraiment le cas avec ma sellerie
) et son caractère moteur...
...je comprends mieux maintenant.
Sa belle robe blanche, son côté dépouillé (et moi c'est vraiment le cas avec ma sellerie

- scalou
- Pilier de bar
zergo a écrit :décidément , on ne s est pas croisé a monthlery ... Non plus magny courstu l avais exposé ton cti ?
Oui, mais j'étais présent que le dimanche....J'ai exposé aussi et pourtant sur la parade j'étais le seul en CTI...et bien sur décapoté

J'étais à 2 voitures des votres :

- scalou
- Pilier de bar
A y est, huile moteur et cartouche changées
...Pas pratique le bouchon de vidange la ou il se trouve quand on a pas de fosse.

...Pas pratique le bouchon de vidange la ou il se trouve quand on a pas de fosse.
- scalou
- Pilier de bar
Salut à tous,
Quelle joie ce matin au réveil de m'apercevoir......que je fais maintenant partie de la famille...
Très heureux d'être parmi vous....
@ Bientôt
Quelle joie ce matin au réveil de m'apercevoir......que je fais maintenant partie de la famille...

Très heureux d'être parmi vous....

@ Bientôt
- BComp
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 71 times
scalou a écrit :Salut à tous,
Quelle joie ce matin au réveil de m'apercevoir......que je fais maintenant partie de la famille...![]()
Très heureux d'être parmi vous....![]()
@ Bientôt

- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 2611 times
- Been thanked : 1778 times
Bienvenu chez les verts 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scalou
- Pilier de bar
Comme cette semaine je suis en vacances, j'en profite pour des bidouilles sur la Rallye. J'en ai profité, hier, pour lui faire un bon nettoyage à la main.
Je lui ai installé un extincteur dans le coffre. Peut-être pas l'endroit idéal, mais cela m'évite de percer dans l'habitacle.

Photo du moteur :

Vous savez si cela existe encore les cabochons de roues Peugeot ? Celui la est propre mais les autres pas terribles...

Je lui ai installé un extincteur dans le coffre. Peut-être pas l'endroit idéal, mais cela m'évite de percer dans l'habitacle.

Photo du moteur :

Vous savez si cela existe encore les cabochons de roues Peugeot ? Celui la est propre mais les autres pas terribles...

- scalou
- Pilier de bar
Si si, je suis bien passé et discuté avec patladoze et une autre personne dont je ne connais pas le pseudopatladoze a écrit :jolie ta rallye et merci d'être passé nous faire un coucou au classic

- balouba
- Pilier de bar
- Has thanked : 1076 times
- Been thanked : 1080 times
déjà membre du club ?? genial ça
et pour en avoir parlé avec cricri, ca semble effectivement une très bonne base cette rallye

et pour en avoir parlé avec cricri, ca semble effectivement une très bonne base cette rallye

- scalou
- Pilier de bar
- scalou
- Pilier de bar
Eh oui, j'ai pas perdu de tempsbalouba a écrit :déjà membre du club ?? genial ça![]()

Oui cette rallye est superbe, j'en suis gaga...mais faut pas regarder la sellerie