On en apprend tout les jours sur ce fofo!

c les chemises du moteur Samuel.jean a écrit :Ouah Marcoles rayures en diagonale et croisées !! Bravo !!
Tu passes la toile à la main ou tu utilises un outil (lime ou autre) ?????marco pts a écrit :oui largement suffisant .c de la toile souple de 240.
La peinture c'est juste un cache misère dont je doute de la durabilité dans le temps.Piranas a écrit :Salut.
J'apporte un petit peu de nouvelle mais sans photos, ce WE j'espère...
J'ai donc belle et bien été voir/acheter mon TU24 qui en était réellement un,
Vu l'état général (pas tournée pendant 3 ans), il est très difficile de confirmer les 61000km.
Cela dit, les axes de papillons n'ont pas de jeux donc peut être que ....
Je ne l'ai pas encore ouvert, j'aimerai le faire pour voir l'état de l'intérieur. Cependant il tourne parfaitement à la main![]()
Il date de 88, il correspond donc parfaitement à l'année de la voiture![]()
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La boite est une 2CA22 donc une 13*59 qu'il faudra que je change par une d'origine, une 14*60.
Il y avait un kit filtre à air JR, que je donnerai d'ici peu.
J'ai déjà démonté entièrement la pipe d'admission, et un Weber trempe déjà
Le kits de joints est déjà commandé ainsi que les roulements (Dsl Cricri), mais j'aurai l'allumeur
Une astuce pour donner un état neuf au Weber, hormis la peinture ?
Voili Voila pour les nouvelles fraiches.
Il y a des rondelles ici ? j'ai rien vu...quk se trouve sous les gicleurs de pompes de reprises