au même endroit plus de 11 ans après !

La 1,8i (aujourd'hui sur des berlines genre C5, 407) on a même plus ce genre de cylindrée

La dernière en date

Jul964rs92 a écrit :Je n'ai jamais vendu de voiture (grosso modo même si j'ai récupéré un peu de sous de la Juju) j'ai une fâcheuse tendance à les "finir", mais sans les casser !!
8 jours après...Seulementserge76 a écrit :pour moi c'étais la simca 1000
pas trop eu le temps de l'apprécie je l ai gardé 8 jours![]()
acheté un samedi le samedi d'apres je lai mit sur le toit (ca roule moins bien)
Ca tenait très bien la route pourtant une 1000,.....mais la route dans toute sa largeur.........serge76 a écrit :pour moi c'étais la simca 1000
10 jours que j'avais mon permis en rentrant de nuit un solex au milieu de la route sans lumière un mec avec quelque grammes dans chaque brasscale33 a écrit :Ca tenait très bien la route pourtant une 1000,.....mais la route dans toute sa largeur.........serge76 a écrit :pour moi c'étais la simca 1000
![]()
J'en ai cassé aussi quelques unes de façon à les rendre méconnaissables,.......par contre,....sur le toit Sergio,....t'as fait fort.![]()
![]()
Dommage de l'avoir fusillée,elle était belle comme tout........(enfin,les miennes aussi étaient belles avant les impacts)
D'où ma reconversion rapide chez Renault avec la R8 Gordini qui a été une formidable école de pilotage.
fifi a écrit :Il a du se passer autre chose puisque le pare chocs est deja noir avant que le lapin ne finisse en brochette
A moins que ce ne soit un lapin avec un pinceau
Non c'est que j'avais monté ces parechocs là en attendant de refaire mes blancs d'origine, ils avait pris des éraflures et la fibre pourrissait et gonflait, sauf que depuis j'ai pas eu le temps de les terminerfifi a écrit :Il a du se passer autre chose puisque le pare chocs est deja noir avant que le lapin ne finisse en brochette
A moins que ce ne soit un lapin avec un pinceau