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bob_063
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Message par bob_063 »

cricri a écrit :De toute façon, avec l'AAC qui était monté dedans, y'avais pas besoin de faire d'empreinte... je pense que c'était juste une sécurité....

la culasse est rectifiée de combien?
Pour la culasse, je ne sais pas de combien elle est rectifiée :unsure: j'ai rien pour mesurer :( c'est quoi qu'il faut ?? un palmer ?? :unsure:
Il me manque toujours une merde :(
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BComp
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Message par BComp »

retourne ta culasse et fait une photo d'une chambre.... déjà à l'oeil je te dirais si elle est rectifiée de beaucoup..... ;)
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bob_063
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Message par bob_063 »

cricri a écrit :retourne ta culasse et fait une photo d'une chambre.... déjà à l'oeil je te dirais si elle est rectifiée de beaucoup..... ;)
arf, va falloir que j'enleve l'huile qui est resté sur la culasse sinon, quand je vais retourner .... :lol:
Pour les ressorts de soupapes, ça ressemble a des ressorts d'origine :unsure: enfin, j'sais pas trop, mais ils sont simple et pas plus gros que les origines !
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Message par bob_063 »

je viens de vérifier un truc :
Si mon arbre a came retaillé lève qu'a 10.4 mm, c'est vraiment un truc de merde puisqu'un AAC d'origine lève à 10.80 :rolleyes:
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Message par BComp »

C'est pas parceque ça lève moins que c'est de la merde.... la preuve, les AAC GrA lèvent moins que l'origine.... ;)
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bob_063
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Message par bob_063 »

cricri a écrit :C'est pas parceque ça lève moins que c'est de la merde.... la preuve, les AAC GrA lèvent moins que l'origine.... ;)
c'est de l'ironie ou t'es serieux ?? :unsure:
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Message par BComp »

bah est ce que j'ai l'air de rigoler....... :D

l'AAC que j'ai dans la Gr F2000 a moins de levée qu'un origine.... tu veux voir comment ça marche? viens au Brionnais..... :lol:

par contre petite levée, c'est travail des conduits obligatoire.... ;)
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

dans les bouquins, ils disent de toute facon qu'une levee supérieure a 1/4 du diametre de la soupape ne donne rien de plus et c'est le cas du moteur TU24 d'origine
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
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Message par bob_063 »

Je viens de retourner ma culasse, c'est tout blanc/marron dessous :(
C'est bien un manque d'essence ?? :unsure:
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Message par bob_063 »

au fait, j'disais un truc a lilive, il pense que c'est normal, moi aussi je pense... mais je vous en parle quand meme !!
Mes carbus sont toujours sur ma culasse, si je met mes carbus en l'air, les cuves se vident, la pipe se remplie et l'essence sort le long de la plaque qui se trouve entre les brides et les carbus. :rolleyes: Les joints sont tous neuf, quand je les ai monté, ils ont été huilé B) et le tout est bien sérré :ok:
C'est des joints "papier" donc je me suis dit que c'était normale que ça coule, c'est pas fait pour etre noyé dans l'essence...
Par contre, vous rajoutez pas de la pate a joint pour ameliorer l'etachéité ?? :unsure:
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Message par olivF2000 »

bob_063 a écrit :Je viens de retourner ma culasse, c'est tout blanc/marron dessous  :(
C'est bien un manque d'essence ??  :unsure:
fais une photo...si ca tire sur le blanc,probablement trop pauvre
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Message par olivF2000 »

Pour les joints papiers,c'est une étanchéité au malange air/essence pas fais pour l'essence uniquement...la pate n'est pas nécessaire
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Message par bob_063 »

oliv'fast&furious a écrit :Pour les joints papiers,c'est une étanchéité au malange air/essence pas fais pour l'essence uniquement...la pate n'est pas nécessaire
c'est bien ce que je pensais B)

Par contre, je vous fais une photo du dessous de la culasse ;)
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Message par bob_063 »

sur 4 soupapes, 3 sont blanche, ça se voit moins parce que j'y ai mis les doigts, mais bon, ça se voit quand meme
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Message par Piedplanche »

:blink: pas de pate sur les joints papier, mais une fois bien serré, je comprends pas que l'essence passe quand même.
Ou alors, une fois que le joint est bien imbibé, il finit par faire du goutte a goutte, pas de quoi prendre une douche :unsure:
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Message par bob_063 »

celle là, c'est pour cricri, il voulais voir si ma culasse était rectifiée ou pas !!
Elle doit etre pas mal raboter parce que c'est lisse là ou j'ai fait les marques rouge.
Il me semble que d'origine, ça fait une marche :unsure:
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