205 Rallye "Limouzi"

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jean-luc13
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)

Message par jean-luc13 »

13X59, c'est déjà très bien pour un usage routier, si tu montes un 13X64, ça risque de devenir pénible sur long trajet (pour venir aux concentr' pas ex :lala: )
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laurentweber87
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)

Message par laurentweber87 »

Lol oui j'y pensais mais j'ai pas trop envie de toucher cette boite, je pensais plus a genre un bracam une poulie réglable et d'autres truc, est ce que si je met une ligne avec le collecteur, ça va m'apporter quelques choses???? je souhaite juste l'optimiser, histoire de gratter sévère les copains avec leurs saxo ou autres :mrgreen:

je pensais voir avec Cricri, posé la rallye posé un billet et optimiser un peu la ralloche <oo> possible???
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....

-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
boost
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)

Message par boost »

laurentweber87 a écrit :Lol oui j'y pensais mais j'ai pas trop envie de toucher cette boite, je pensais plus a genre un bracam une poulie réglable et d'autres truc, est ce que si je met une ligne avec le collecteur, ça va m'apporter quelques choses???? je souhaite juste l'optimiser, histoire de gratter sévère les copains avec leurs saxo ou autres :mrgreen:

je pensais voir avec Cricri, posé la rallye posé un billet et optimiser un peu la ralloche <oo> possible???

:ok:
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jean-luc13
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)

Message par jean-luc13 »

"_" Avec un seul billet, ça risque de faire un peu juste!! :lol: , mais avec plusieurs: certainement!! :ok:
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)

Message par francois38 »

laurentweber87 a écrit :Lol oui j'y pensais mais j'ai pas trop envie de toucher cette boite, je pensais plus a genre un bracam une poulie réglable et d'autres truc, est ce que si je met une ligne avec le collecteur, ça va m'apporter quelques choses???? je souhaite juste l'optimiser, histoire de gratter sévère les copains avec leurs saxo ou autres :mrgreen:

je pensais voir avec Cricri, posé la rallye posé un billet et optimiser un peu la ralloche <oo> possible???
Clair que ça l'est <oo>
Par contre gaffe à ce que tu fais sur le moulin, je pense au niveau assurance si ça tape méchant un jour...
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)

Message par zergo »

Tu aurais pu voir cricri ce week-end....


Déjà monte une bonne boîte et tu auras vraiment une auto pour les cours run ou sinueuse ... ça va te la changer :ok: un bracam fait le ensuite ....
Viva Bastardo !
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balouba
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)

Message par balouba »

Pierro19 a écrit :
laurentweber87 a écrit :
balouba a écrit :tu as un 14/60 ?
Oui :ok:
A mon avis, balouba va te dire comme moi, passe en 13x59, voir 13x64 si tu es joueur :ok:
C'est l'occasion de réviser la boite en même temps, et tu vas gagner en agrément :ok:
+1 exactement
jean-luc13 a écrit :13X59, c'est déjà très bien pour un usage routier, si tu montes un 13X64, ça risque de devenir pénible sur long trajet (pour venir aux concentr' pas ex :lala: )
+10
jean-luc13 a écrit :"_" Avec un seul billet, ça risque de faire un peu juste!! :lol: , mais avec plusieurs: certainement!! :ok:
+100

avant d'aller optimiser quoique ce soit, trouve toi une boite avec un 13x59, un autobloquant ne sert absolument a rien sur une routiere surtout avec un moteur d'origine
comme tu es en 14'', le 13x59 sera parfait
crois moi un moteur d'origine bien reglé et bien emené suffit tres largement pour se faire plaisir, peur et mal ;)
commencer a gagner des chevaux, meme 4 ou 5 sur un TU ca coute tres cher, je pense que cricri te dirat la meme chose
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)

Message par boost »

il faut investir dans les pneus, les freins et l'entretien courant. :ok:

Et l'essence, mais ça sent bon. :)
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balouba
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)

Message par balouba »

en tout cas les pneus il a déjà ce qu'il faut, mais coté frein et amorto je ne sais pas :unsure:
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)

Message par boost »

Il y a seulement 57 pages à relire. :lol:
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jean-luc13
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)

Message par jean-luc13 »

balouba a écrit : crois moi un moteur d'origine bien reglé et bien emené suffit tres largement pour se faire plaisir, peur et mal ;)
commencer a gagner des chevaux, meme 4 ou 5 sur un TU ca coute tres cher, je pense que cricri te dirat la meme chose
+1 par contre, effectivement tu peux l'emmener à Cricri pour une vraie mise au point moteur (jeu aux soupapes, révision et réglage carbu et allumeur "aux petits oignons" etc...), tu seras déjà sur d'avoir un moteur au meilleur de sa forme :ok:
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)

Message par Bless_et_Ptitefleur »

balouba a écrit :
avant d'aller optimiser quoique ce soit, trouve toi une boite avec un 13x59, un autobloquant ne sert absolument a rien sur une routiere surtout avec un moteur d'origine
comme tu es en 14'', le 13x59 sera parfait
crois moi un moteur d'origine bien reglé et bien emené suffit tres largement pour se faire plaisir, peur et mal ;)
commencer a gagner des chevaux, meme 4 ou 5 sur un TU ca coute tres cher, je pense que cricri te dirat la meme chose

Suis un peu d'accord avec Baptiste, est-ce que déja toi en tant que conducteur tu es à la capacité maxi :mrgreen: , parceque si tu n'arrive pas à rouler vite et propre avec plus de chevaux c'est dommage de dépenser du pognon ^_^

Je vois rien qu'a la concentr' tout les 13x59isé, les Toyoisé et solo dans les autos ... :ph34r:

Je rigole ;) déja un bon chassis et une bonne boite :ok:
boost
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)

Message par boost »

C'est pas de la mise au point Jean-Luc ? :blink:

C'est de l'entretien courant sur cette auto. :blush:
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)

Message par SEBI59 »

Bonjour,

perso, je rejoint jean-Luc et Baptiste, il vaut mieux un moteur d'origine bien réglé et bien entretenue que d'essayer de faire un moteur de fou que tu n'arriveras pas exploiter sur route ouverte et qui te couteras plus d'un billet.

Il ne faut pas oublié que tu roules sur routes ouvertes et qu'il y a certaines régles à respecter (même si je ne suis pas le dernier à arsoullier sur route dégagée).

Je pense que mettre qu'un coumple 13X59 apporte un mieu pour les sorties que l'on fait sans te mettre en danger et mettre en danger les autres.
Maintenant ce n'est que mon avis et tu es libre de faire ce que tu veux.


Séb
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)

Message par boost »

Un lien pour commander un 13x64 neuf. :mrgreen:

http://boutique.citroenracing.com/produ ... oduct=5640
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jean
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)

Message par jean »

Avec une boite 13x59 tu gagneras bien plus qu'en travaillant le moteur !
C'est incomparable !
Chassis aux oignons avec ça et tu fais vite la loi.

Apres le moteur, cherche juste l'agrement avec tout ça. Un bracam GrN reste dans les tolerances origine et permet d'arrondir la courbe de couple.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
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