
205 Rallye "Limouzi"
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- jean-luc13
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)
13X59, c'est déjà très bien pour un usage routier, si tu montes un 13X64, ça risque de devenir pénible sur long trajet (pour venir aux concentr' pas ex
)


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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- laurentweber87
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)
Lol oui j'y pensais mais j'ai pas trop envie de toucher cette boite, je pensais plus a genre un bracam une poulie réglable et d'autres truc, est ce que si je met une ligne avec le collecteur, ça va m'apporter quelques choses???? je souhaite juste l'optimiser, histoire de gratter sévère les copains avec leurs saxo ou autres
je pensais voir avec Cricri, posé la rallye posé un billet et optimiser un peu la ralloche
possible???

je pensais voir avec Cricri, posé la rallye posé un billet et optimiser un peu la ralloche

La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)
laurentweber87 a écrit :Lol oui j'y pensais mais j'ai pas trop envie de toucher cette boite, je pensais plus a genre un bracam une poulie réglable et d'autres truc, est ce que si je met une ligne avec le collecteur, ça va m'apporter quelques choses???? je souhaite juste l'optimiser, histoire de gratter sévère les copains avec leurs saxo ou autres![]()
je pensais voir avec Cricri, posé la rallye posé un billet et optimiser un peu la rallochepossible???

- jean-luc13
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)




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- francois38
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)
Clair que ça l'estlaurentweber87 a écrit :Lol oui j'y pensais mais j'ai pas trop envie de toucher cette boite, je pensais plus a genre un bracam une poulie réglable et d'autres truc, est ce que si je met une ligne avec le collecteur, ça va m'apporter quelques choses???? je souhaite juste l'optimiser, histoire de gratter sévère les copains avec leurs saxo ou autres![]()
je pensais voir avec Cricri, posé la rallye posé un billet et optimiser un peu la rallochepossible???

Par contre gaffe à ce que tu fais sur le moulin, je pense au niveau assurance si ça tape méchant un jour...
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)
Tu aurais pu voir cricri ce week-end....
Déjà monte une bonne boîte et tu auras vraiment une auto pour les cours run ou sinueuse ... ça va te la changer
un bracam fait le ensuite ....
Déjà monte une bonne boîte et tu auras vraiment une auto pour les cours run ou sinueuse ... ça va te la changer

Viva Bastardo !
- balouba
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)
+1 exactementPierro19 a écrit :A mon avis, balouba va te dire comme moi, passe en 13x59, voir 13x64 si tu es joueurlaurentweber87 a écrit :Ouibalouba a écrit :tu as un 14/60 ?![]()
C'est l'occasion de réviser la boite en même temps, et tu vas gagner en agrément
+10jean-luc13 a écrit :13X59, c'est déjà très bien pour un usage routier, si tu montes un 13X64, ça risque de devenir pénible sur long trajet (pour venir aux concentr' pas ex)
+100jean-luc13 a écrit :Avec un seul billet, ça risque de faire un peu juste!!
, mais avec plusieurs: certainement!!
avant d'aller optimiser quoique ce soit, trouve toi une boite avec un 13x59, un autobloquant ne sert absolument a rien sur une routiere surtout avec un moteur d'origine
comme tu es en 14'', le 13x59 sera parfait
crois moi un moteur d'origine bien reglé et bien emené suffit tres largement pour se faire plaisir, peur et mal

commencer a gagner des chevaux, meme 4 ou 5 sur un TU ca coute tres cher, je pense que cricri te dirat la meme chose
Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)
il faut investir dans les pneus, les freins et l'entretien courant.
Et l'essence, mais ça sent bon.

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- balouba
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)
en tout cas les pneus il a déjà ce qu'il faut, mais coté frein et amorto je ne sais pas 

- jean-luc13
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)
+1 par contre, effectivement tu peux l'emmener à Cricri pour une vraie mise au point moteur (jeu aux soupapes, révision et réglage carbu et allumeur "aux petits oignons" etc...), tu seras déjà sur d'avoir un moteur au meilleur de sa formebalouba a écrit : crois moi un moteur d'origine bien reglé et bien emené suffit tres largement pour se faire plaisir, peur et mal![]()
commencer a gagner des chevaux, meme 4 ou 5 sur un TU ca coute tres cher, je pense que cricri te dirat la meme chose


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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)
balouba a écrit :
avant d'aller optimiser quoique ce soit, trouve toi une boite avec un 13x59, un autobloquant ne sert absolument a rien sur une routiere surtout avec un moteur d'origine
comme tu es en 14'', le 13x59 sera parfait
crois moi un moteur d'origine bien reglé et bien emené suffit tres largement pour se faire plaisir, peur et mal![]()
commencer a gagner des chevaux, meme 4 ou 5 sur un TU ca coute tres cher, je pense que cricri te dirat la meme chose
Suis un peu d'accord avec Baptiste, est-ce que déja toi en tant que conducteur tu es à la capacité maxi


Je vois rien qu'a la concentr' tout les 13x59isé, les Toyoisé et solo dans les autos ...

Je rigole


Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)
C'est pas de la mise au point Jean-Luc ?
C'est de l'entretien courant sur cette auto.

C'est de l'entretien courant sur cette auto.

- SEBI59
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)
Bonjour,
perso, je rejoint jean-Luc et Baptiste, il vaut mieux un moteur d'origine bien réglé et bien entretenue que d'essayer de faire un moteur de fou que tu n'arriveras pas exploiter sur route ouverte et qui te couteras plus d'un billet.
Il ne faut pas oublié que tu roules sur routes ouvertes et qu'il y a certaines régles à respecter (même si je ne suis pas le dernier à arsoullier sur route dégagée).
Je pense que mettre qu'un coumple 13X59 apporte un mieu pour les sorties que l'on fait sans te mettre en danger et mettre en danger les autres.
Maintenant ce n'est que mon avis et tu es libre de faire ce que tu veux.
Séb
perso, je rejoint jean-Luc et Baptiste, il vaut mieux un moteur d'origine bien réglé et bien entretenue que d'essayer de faire un moteur de fou que tu n'arriveras pas exploiter sur route ouverte et qui te couteras plus d'un billet.
Il ne faut pas oublié que tu roules sur routes ouvertes et qu'il y a certaines régles à respecter (même si je ne suis pas le dernier à arsoullier sur route dégagée).
Je pense que mettre qu'un coumple 13X59 apporte un mieu pour les sorties que l'on fait sans te mettre en danger et mettre en danger les autres.
Maintenant ce n'est que mon avis et tu es libre de faire ce que tu veux.
Séb
- jean
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)
Avec une boite 13x59 tu gagneras bien plus qu'en travaillant le moteur !
C'est incomparable !
Chassis aux oignons avec ça et tu fais vite la loi.
Apres le moteur, cherche juste l'agrement avec tout ça. Un bracam GrN reste dans les tolerances origine et permet d'arrondir la courbe de couple.
C'est incomparable !
Chassis aux oignons avec ça et tu fais vite la loi.
Apres le moteur, cherche juste l'agrement avec tout ça. Un bracam GrN reste dans les tolerances origine et permet d'arrondir la courbe de couple.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.