205 Rallye "Limouzi"

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laurentweber87
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)

Message par laurentweber87 »

Bon d'accord je me plis... :mrgreen: je vais investir dans un 13x59, par contre je garde mon autobloc c'est tellement efficace :ok:

Merci à tous :)
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....

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boost
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)

Message par boost »

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laurentweber87
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)

Message par laurentweber87 »

Par contre faut pas un truc particulier sachant que j'ai l'autobloc..... Ça me faît peur de toucher à ça.... :mellow: je vais mettre beaucoup de côté et demander à quelqu'un de le faire :mrgreen:
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laurentweber87
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)

Message par laurentweber87 »

boost a écrit :Image
:D :ok:
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boost
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)

Message par boost »

Un peu de sp98 et Image
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jean-luc13
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)

Message par jean-luc13 »

laurentweber87 a écrit :Par contre faut pas un truc particulier sachant que j'ai l'autobloc..... Ça me faît peur de toucher à ça.... :mellow: je vais mettre beaucoup de côté et demander à quelqu'un de le faire :mrgreen:
Vois ça avec Cricri, il faut déjà ouvrir la BV pour voir quel type d'autobloc tu as et en fonction acheter le 13X59 qui va avec :ok: (montage serti ou boulonné)
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laurentweber87
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)

Message par laurentweber87 »

Ok Jean-Luc :ok:
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)

Message par laurentweber87 »

Salut à tous je reviens de chez Tallendier, un pilote de chez nous... me suis pris un peux la tète aux départ mais on c'est compris aux final est tant mieux, bon sur ceux pour rehausser ma rallye il me compte 3h voir 4h ou moins si tout est ok, à 50 euros de l'heure ça me parait correct...

Mais je vous avoue que j'hésite à le faire :blink: qu'en pensez vous????

A il m'a dit également que mon autobloc était user... bref :wacko: j'attend vos avis :ok:
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(train-arriere??)

Message par francois38 »

Rien à voir avec les derniers posts précédents mais j'ai parcouru à peu près toutes les pages de ta présentation et franchement chouette boulot :ok: C'est beau une Rallye avec une carrosserie refaite :wub:
- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
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laurentweber87
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(train-arriere??)

Message par laurentweber87 »

francois38 a écrit :Rien à voir avec les derniers posts précédents mais j'ai parcouru à peu près toutes les pages de ta présentation et franchement chouette boulot :ok: C'est beau une Rallye avec une carrosserie refaite :wub:
Merci beaucoup :D
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jean-luc13
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)

Message par jean-luc13 »

laurentweber87 a écrit :Salut à tous je reviens de chez Tallendier, un pilote de chez nous... me suis pris un peux la tète aux départ mais on c'est compris aux final est tant mieux, bon sur ceux pour rehausser ma rallye il me compte 3h voir 4h ou moins si tout est ok, à 50 euros de l'heure ça me parait correct...

Mais je vous avoue que j'hésite à le faire :blink: qu'en pensez vous????

A il m'a dit également que mon autobloc était user... bref :wacko: j'attend vos avis :ok:
3h me semble un peu long si rien n'est grippé, mais ça peut devenir court en cas de galère :mrgreen:

Pour ton autobloquant, tout dépend de quel type il est.

Si c'est un Quaife, il n'y a pas d'entretien ce sont des galets, par contre si c'est un autobloquant à disques, effectivement ça s'entretient périodiquement :ok:

Maintenant si ce pilote est habitué à un autobloquant à disques et que tu as un Quaife, il peut avoir eu l'impression qu'il était usé car un Quaife est d'origine un peu moins efficace et surtout moins "violent" qu'un autobloquant à disques <_<
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)

Message par laurentweber87 »

jean-luc13 a écrit :
laurentweber87 a écrit :Salut à tous je reviens de chez Tallendier, un pilote de chez nous... me suis pris un peux la tète aux départ mais on c'est compris aux final est tant mieux, bon sur ceux pour rehausser ma rallye il me compte 3h voir 4h ou moins si tout est ok, à 50 euros de l'heure ça me parait correct...

Mais je vous avoue que j'hésite à le faire :blink: qu'en pensez vous????

A il m'a dit également que mon autobloc était user... bref :wacko: j'attend vos avis :ok:
3h me semble un peu long si rien n'est grippé, mais ça peut devenir court en cas de galère :mrgreen:

Pour ton autobloquant, tout dépend de quel type il est.

Si c'est un Quaife, il n'y a pas d'entretien ce sont des galets, par contre si c'est un autobloquant à disques, effectivement ça s'entretient périodiquement :ok:

Maintenant si ce pilote est habitué à un autobloquant à disques et que tu as un Quaife, il peut avoir eu l'impression qu'il était usé car un Quaife est d'origine un peu moins efficace et surtout moins "violent" qu'un autobloquant à disques <_<
On entend un bruit de disques mais en utilisation routière ça les arranges pas... je te jure Jean-Luc j'aurai aimer que tu sois là... du haut de mes 24 ans on doit me prendre pour un je sais pas quoi :wacko: mais bon aux final je me tate... je lui pose ou je tente?
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)

Message par laurentweber87 »

boost a écrit :Un lien pour commander un 13x64 neuf. :mrgreen:

http://boutique.citroenracing.com/produ ... oduct=5640
Faut tout cocher boost? j'y connais rien :wacko:
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(train-arriere??)

Message par laurentweber87 »

Salut à tous, bon ça y est la rallye à retrouver sa hauteur de caisse, le préparateur me la mis aux côtes gr À! Le ressentit est génial, j'envisage de me payer 4 autres gommard mes pour mes jantes en 13, dans le même profil que mes AO48 actuelle, il me faut du r888? Màis quel taille en 13?! J'envisage également de me séparer de ma boîte, je ne sàis pas encore trop comment je vàis faire, combien peut se vendre ma boîte àvec l'autobloc?! Sur ce je souhaiterais acheter une boite refaite avec un 13x64 qu'en pensez vous merci de vos réponse!

Je reviens sur l'Aac aussi quel modèle me faut il? Dernière changement j'ai monté mon collecteur, plus coupleuse mais j'ai l'impression d'avoir perdus dans les tours, mon collecteur d'origine est en bonne état seul le col de cygne n'avait plus la cloison....

Bref j'ai envie d'investir sachant que je m'en sert très peu :ok: merci d'avance :D
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Re: 205 Rallye "made in Limouzi" besoin d'avis préparation!

Message par jerem-87 »

Sérieux tu veux plus d'autobloc? :o

Faudra que tu me fasse test depuis que tu lui as relevé le fessier :mrgreen:
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balouba
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Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)

Message par balouba »

pour les R888, faut les prendre en 185/60/13 :rolleyes:

pour ta boite, je pense que tout t'as deja été dit la..... et dans la page 57
jean-luc13 a écrit :13X59, c'est déjà très bien pour un usage routier, si tu montes un 13X64, ça risque de devenir pénible sur long trajet (pour venir aux concentr' pas ex :lala: )
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