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bob_063
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Message par bob_063 »

Piedplanche a écrit ::blink:  pas de pate sur les joints papier, mais une fois bien serré, je comprends pas que l'essence passe quand même.
Ou alors, une fois que le joint est bien imbibé, il finit par faire du goutte a goutte, pas de quoi prendre une douche  :unsure:
oui, c'est une fois qu'ils sont imbibés que ça goute B)
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BComp
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Message par BComp »

Pour Bob: je viens de regarder ta photo... laisse tomber, à vue d'oeil y'a p'tet 1 dixième de rectifié, pas plus... :D ... si le bloc et chemises n'ont pas été rectifié, j'appelle pas ça une préparation.... surtout avec le genre d'AAC monté dedans...... <_<

tu m'etonnes que ça tire pas...... :lol:
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bob_063
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Message par bob_063 »

cricri a écrit :Pour Bob: je viens de regarder ta photo... laisse tomber, à vue d'oeil y'a p'tet 1 dixième de rectifié, pas plus... :D ... si le bloc et chemises n'ont pas été rectifié, j'appelle pas ça une préparation.... surtout avec le genre d'AAC monté dedans...... <_<

tu m'etonnes que ça tire pas...... :lol:
Quelle bonne nouvelle ... :(
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Message par Piedplanche »

bob_063 a écrit :Quelle bonne nouvelle ...  :(
t'as encore l'adresse de ton vendeur ? :angry: ? ça vaudrait le coup de brûler un peu de fioul pour aller lui parler <_<
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Message par Lilive »

si ca se trouve tu as un moulin de junior !!! bon j'arrête c'est pas drôle !!
je pense que t as plus qu a la faire toi même ta prépa ;)
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bob_063
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Message par bob_063 »

Lilive a écrit :si ca se trouve tu as un moulin de junior !!! bon j'arrête c'est pas drôle !!
je pense que t as plus qu a la faire toi même ta prépa  ;)
dans 3 semaines, je vais enfin avoir un jeux de pistons Mahle complet :ok: et je vais pouvoir attaquer ma prépa :ok:
En attendant, je lis des bouquins sur les prépas moteur B)
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Message par momo »

voici une photo de la mienne rectifiée de 1 mn...j'vois pas de diff avec la tienne
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Message par BComp »

momo a écrit :voici une photo de la mienne rectifiée de 1 mn...j'vois pas de diff avec la tienne

on voit pas bien ta photo, fallait prendre la chambre entière.... à 1 mm t'attaque les bossages intérieur.. sur la culasse de Bob, on voie bien qu'il ne sont pas atteint... ;)
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Message par damien »

ca se voit bien que celle a momo es bien plus rectifiée.

on voit bien que les bosses comme dit cricri sont deja usinées alors que le decrochement es encore bien visible sur celle a bob.

bob, ton moteur doit etre un moteur grA autant que le mien sur ma grn etait un maxi grn !!
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momo
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Message par momo »

damien a écrit :ca se voit bien que celle a momo es bien plus rectifiée.

on voit bien que les bosses comme dit cricri sont deja usinées alors que le decrochement es encore bien visible sur celle a bob.

bob, ton moteur doit etre un moteur grA autant que le mien sur ma grn etait un maxi grn !!
Vous avez raison , je vais plutot m'acheter des lunettes :ok: ....en tout cas lorsque je l'ai portée dans un atelier de rectification pour faire enlever 1 mm,il m'ont tous pris pour un dingue :wak: ....
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bob_063
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Message par bob_063 »

damien a écrit :on voit bien que les bosses comme dit cricri sont deja usinées alors que le decrochement es encore bien visible sur celle a bob.
Pourtant, pour moi mes bosses sont bien usinées :unsure: elles sont au meme niveau que le plan de joint :rolleyes:
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Message par bob_063 »

J'ai peut etre trouvé le probleme :unsure: B)
Tous le monde me disait de vérifier le calage de la distri, les piges tombaient en face des trous, donc pour moi, c'était ok B)
Sauf que ce matin, je suis en train de tout préparer pour y remonter, et je viens de voir que j'ai une poulie "reglable"

A gauche celle d'origine et a droite celle de mon moteur "GrA"
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Message par bob_063 »

en fait, ça change rien, la clavette tombe au meme endroit que d'origine :rolleyes:
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Oliive
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Message par Oliive »

oui mais sur l'AX phI, la clavette est decalé de 3°30 .. enfin ça doit pas changer le monde, elle ont toujours fait 95cv :blink: .. pas 80 :lol:
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bob_063
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Message par bob_063 »

Oliive a écrit :oui mais sur l'AX phI, la clavette est decalé de 3°30 .. enfin ça doit pas changer le monde, elle ont toujours fait 95cv :blink: .. pas 80 :lol:
comme cricri me l'a dit des le depart, c'est ce putain d'aac qui devait faire chier ! :angry: J'espere que ce soir ça va marcher B) avec un aac et poulie d'origine..... :rolleyes:
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Message par Oliive »

oui enfin ma première AX avait ça , je peux de dire qu'il n'y a pas de différence flagrante en utilisation.. c'est au niveau du retaillage qu'il faut se poser des question :D
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