Salut à tous! bon beh le changement de boite c'est effectuer vendredi dans les règles de l'art, malheureusement je suis bon pour redémonter, j'avais pas prévu

, donc ce coup ci on redémonte avec mon padre, et j'ai donc décider d'aller voir un préparateur de ma région et de lui exposer mon problème

, donc la boite avec l'autobloc pour le moment je la met dans un coin en attendant de la refaire

, on redémonte la boite de 205 rallye qui est équiper du 13x59 et je lui emmène celle ci avec la boite de 206 que j'avais casser sur la quicksilver à l'époque , avec les deux il m'en fait une avec les carter dernière génération et le couple court dedans

, ça va me couter un petit billet mais je n'ai plus le choix et il me faut du costaud

, depuis que je suis possesseur du permis 4 boite à mon actif et bien sur que des MA

j'avais prévue de faire bosser Cricri mais le manque de temps est bien là j'ai une sortie dans 3 semaine je doit me bouger un peu, aller deux photos
Au passage je vais recommander les 6 vis qui tienne la flasque d'embrayage, le dernier qui à du changer l'embrayage à mal fait son boulot et à coller des vis de 7 coupé à la disqueuse

paye ton taf.... Y a de sacré charlo quand mème

La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014