Premier facteur d'arret
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- Yannou
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hein????
tu peux répéter????
Modifié en dernier par Yannou le 29 oct. 2005, 11:32, modifié 1 fois.
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
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- Yannou
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ok, I understood.
Pour l'huile, je sais pas, j'ai pas de mano de T°,
L'eau, quand ça s'approche des 100°, tu commence a t'inquieter, et quand la loupiote rouge s'allume, là tu peux t'arreter...
Pour les freins, c'est une question de pilotage. (t'as ka pas freiner, LOL)
Sinon on tourne demain sur circuit, alors on te dira qu'est ce qui nous a fait arreté en 1er!

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- 13Mike
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Yannou a écrit :![]()
ok, I understood.
Pour l'huile, je sais pas, j'ai pas de mano de T°,
L'eau, quand ça s'approche des 100°, tu commence a t'inquieter, et quand la loupiote rouge s'allume, là tu peux t'arreter...
Pour les freins, c'est une question de pilotage. (t'as ka pas freiner, LOL)
Sinon on tourne demain sur circuit, alors on te dira qu'est ce qui nous a fait arreté en 1er!
Ok merci c'est sympa !
NSP
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Yannou a écrit : Sinon on tourne demain sur circuit, alors on te dira qu'est ce qui nous a fait arreté en 1er!
quand ma jauge enbas à gauche est à zéro ...

quand il n'y a plus d'essence quoi

j'suis plus là !
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

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si ton système de refroidissement est en état ça le chauffera pas beaucoup plus qu'en utilisation sportive "normale"
la T° d'huile est importante elle,pour les freins c'est pareil si ton système de freinage est en état et que tu n'as pas de plaquettes "auchan" et que tu freines pas comme un goret ça devrait tenir
la T° d'huile est importante elle,pour les freins c'est pareil si ton système de freinage est en état et que tu n'as pas de plaquettes "auchan" et que tu freines pas comme un goret ça devrait tenir

"freiner comme un goret"Lilive a écrit :si ton système de refroidissement est en état ça le chauffera pas beaucoup plus qu'en utilisation sportive "normale"
la T° d'huile est importante elle,pour les freins c'est pareil si ton système de freinage est en état et que tu n'as pas de plaquettes "auchan" et que tu freines pas comme un goret ça devrait tenir



rallye-addict
- Yannou
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alors, resultat des courses:
pour moi, aucuns problèmes.
le ventilo s'est jamais declenché, je crois (92 ou 95° la sonde), alors que sur celle de Ptinico, si.
Malgrès des freins bientot finis, pas de soucis de ce coté la.
Mais on a fait que 2 series de 15 ou 20 min, ya une alfa qui s'est sortie et tout a été arreté.
voila, donc si ta voiture est en bon état, tu devrais pas avoir trop de problemes.
pour moi, aucuns problèmes.
le ventilo s'est jamais declenché, je crois (92 ou 95° la sonde), alors que sur celle de Ptinico, si.
Malgrès des freins bientot finis, pas de soucis de ce coté la.
Mais on a fait que 2 series de 15 ou 20 min, ya une alfa qui s'est sortie et tout a été arreté.
voila, donc si ta voiture est en bon état, tu devrais pas avoir trop de problemes.
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- Yannou
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mais par contre, sur le retour, j'ai eu un bruit suspect, je pense que c'est l'embrayage.
Mais il va etre changer plus rapidement que prévu, car ça fait 2 semaines qu'il m'enerve.
voila, sinon ça roule.
on verra qu'est ce qu'on va casser lors de la prochaine sortie.....
a+
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