Voila pour monter mes cornets j'ai un soucis c'est que vis sont trop courtes et que je n'arrive pas a les sortir. Je sors le boulon mais pas le "baton".
Donc meme avec une pince je n'arrive pas a les sortir, ni en vissant une vis par la face arriére du trou.
Si vous avez une solution miracle pour sortir ces vis je suis prenneur.
Mirci
A+
Mike
Vis de carbus trop courtes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- 13Mike
- Passionné
oliv'fast&furious a écrit :Tu dois parler du goujonpour les sortir,tu vis un écrou et contre écrou que tu serres ensembles ,tu dévisses le premier que tu as monté et le tout se désserre
Euh je suis pas un habitué de la méca alors je vois pas trop.
Donc je remets l'ecrou d'origine et je mets un contre ecrou?
D'ailleurs c'est suoi un contre ecrou?
Merci de ta patiente mdr

NSP
- sloggies
- Pilier de bar
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 1 time
Un contre écrou c'est simplement un 2 ème écrou qui vient bloquer le premier:
donc tu vises un premeer écrou puis un 2 ème et du dévisses ensuite le 1 er qui va venir se bloquer contre le 2 ème et te permettre de desserrer ton goujon..
C'est clair , nan
donc tu vises un premeer écrou puis un 2 ème et du dévisses ensuite le 1 er qui va venir se bloquer contre le 2 ème et te permettre de desserrer ton goujon..
C'est clair , nan

l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
- 13Mike
- Passionné
sloggies a écrit :Un contre écrou c'est simplement un 2 ème écrou qui vient bloquer le premier:
C'est clair , nan
C'est parfait

merci a toi

NSP