Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
la buse ce n est pas la piece qui se trouve apres le venturi ? qui est en 32 sur les Sport d origine ? le venturi c est bien le cone avec les deux pates ?
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
les truc avec les 2 pattes et un truc au milieu, c'est le centreur, pour avoir le jet d'essence au milieu.. sinon il coule sur les bords
les venturi sont bien en 34
Je pensais pas que c'étais si gros ,je voulais comparer avec les solex de bx sport ,c'est du 32 dedans pour un 1900cc ca serait les memes carbus que pour ax sport
les règlage sont très proche mais la BX a des gicleurs plus petits.. et là les tuninjeur de carbus comprenne plus rien
les BX marchent à 4500tours je crois et l'AX un poil plus haut: D c'est reglé en conséquence
Oliive a écrit :les règlage sont très proche mais la BX a des gicleurs plus petits.. et là les tuninjeur de carbus comprenne plus rien
les BX marchent à 4500tours je crois et l'AX un poil plus haut: D c'est reglé en conséquence
Merci pour ces précisions .....j'ai des solex à vendre
oliv'fast&furious a écrit :Je pensais pas que c'étais si gros ,je voulais comparer avec les solex de bx sport ,c'est du 32 dedans pour un 1900cc ca serait les memes carbus que pour ax sport
le calcul du diametre des buses se fait en fonction de la taille de la soupapes d'admision,l'ideale pour est 0.85 fois le diametre de la soupape,pas en fonction de la cylindrée.ça ne sert à rien d'avoir de grosses buses si la culasse est limitée en debit