Pas de freins !!!!
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- DouBleCorpS
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Pas de freins !!!!
Salut,
Voila suite à le perte de mon liquide de frein par les cylindres de roues arrière qui étaient complètement mort, j'ai refait tout le freinage arrière pour commencer mais ça freine toujours pas !
Quand j'appuis sur la pédale de frein ça fait pchit pchit et ça freine presque plus, la pédale s'enfonce jusqu'au fond !
Ma théorie : le master vac est mort qu'en pensez-vous ?
Autre question : j'ai un master vac de 106 d'avance est ce que c les memes ?
Voila suite à le perte de mon liquide de frein par les cylindres de roues arrière qui étaient complètement mort, j'ai refait tout le freinage arrière pour commencer mais ça freine toujours pas !
Quand j'appuis sur la pédale de frein ça fait pchit pchit et ça freine presque plus, la pédale s'enfonce jusqu'au fond !
Ma théorie : le master vac est mort qu'en pensez-vous ?
Autre question : j'ai un master vac de 106 d'avance est ce que c les memes ?
205 Rallye de 1989 pour la balade
AX Sport GrN de 1987 pour la course
4 CV de 1954 pour le plaisir des anciennes
Double Corps Compétition : http://www.doublecorps.fr
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- DouBleCorpS
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Resalut,
Merci de votre aide, donc j'ai bien purgé et la pédale est normal quand la voiture n'est pas démarré (j'ai pu purger tranquilement) et elle devient molle et va à fond quand la voiture est démarré, c pour ça que j'ai pensé au master vac.
Mais je me pose des questions en effet sur le maitre cylindre aussi, car je l'ai jamais changé encore ça.
En tout cas c a cause d'avoir perdu mon luquide.
Si non cette aprem j'ai démonté le maitre cylindre et le master vac mais comment on peut voir si il est mort ou pas ?
Merci de votre aide, donc j'ai bien purgé et la pédale est normal quand la voiture n'est pas démarré (j'ai pu purger tranquilement) et elle devient molle et va à fond quand la voiture est démarré, c pour ça que j'ai pensé au master vac.
Mais je me pose des questions en effet sur le maitre cylindre aussi, car je l'ai jamais changé encore ça.
En tout cas c a cause d'avoir perdu mon luquide.
Si non cette aprem j'ai démonté le maitre cylindre et le master vac mais comment on peut voir si il est mort ou pas ?
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Mon rattrapage est bon, et c pas les durites qui gonflent car je suis en durite aviationlulu39 a écrit :quand ton MV et mort ta pedale et raide comme du bois ..... ton rattrapage de jeu au frein ar c et il bien fait ? tire ton fam et si ca va bien c est ca ....... ou c est que tu freine telment fort que tu fait gonfler les durites![]()

Je pense que je vais commencer par changer le maitre cylindre mais j'ai vu plusieurs modèles et plusieurs prix aussi ! Si vous avez des conseils sur le modèle je suis preneur.

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Ok, je vais me renseigner chez mon fournisseur officielPTS a écrit :j'ai pris l mien chez FAP, c'est un modele standard aux gti1.9/1.6/rallye. ils te filent des bouchons pour obstuer le 4 eme trou qui n'est pas utilise dans notre montage: 64€
chez peugeot c'est hors de prix


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chez oscaro le bon mc est le modele ATE ref 010114 3 sorties
diam 20.64 mm
http://www.oscaro.com/listepieces.asp?I ... penerForm=
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Merci, je vais voir si je peux trouver moins chèrePTS a écrit :chez oscaro le bon mc est le modele ATE ref 010114 3 sorties
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