Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
j'ai pas les pignons de la boite mais ça viens d'une AX 10RE >am 93, donc sûrement une couple long, très long, un axe en 14 et une pignonnerie de m**** ... reste le carter
y'a pas mieux que les rapports de la 2 ca08, c'est pas la peine de chercher ou alors sur les toutes dernières 307 peut etre, mais c'est pas facile à trouver des boites de 307 à pas cher
ex collectioneur d'ax sport: maintenant place à un 1600 de 195 ch!!!
et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.
merci pour le tuto mais j'ai remonté ma boite 5 couplecourtisée (boite de GT 16/65 remonté avec couple 14/60 de rallye) hier sur la bagnole bah chui content de moi tout à l'air de marcher dans l'ouate
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
kris en ax mix ten-sport- a écrit :merci pour le tuto mais j'ai remonté ma boite 5 couplecourtisée (boite de GT 16/65 remonté avec couple 14/60 de rallye) hier sur la bagnole bah chui content de moi tout à l'air de marcher dans l'ouate
je préfere laisser ça a un copain mécano et qui a tous l'outillage nécessaire pour le faire . J'ai peur de me trouver avec un tas de pignons à ne plus savoir qu'en faire. Bravo si ça marche du premier coup!