ressorts eibach + mous que l'origine ?

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mini90
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ressorts eibach + mous que l'origine ?

Message par mini90 »

bonjour
j'ai réussi à trouver des compresseurs de ressorts chez moi et j'ai monté mes eibach -3cm
maintenant je trouve que l'auto est + molle voir flottante
mais en appui elle a l'air de bien garder l'assiete
est ce que c'est normal les premiers kils ou alors est ce du au fait qu'ils sont progressifs (spires non constantes)
j'ai pas encore décranté le train arriere donc je pense que ça aide pas mais bon ...
en + le rabaissement est assez violent j'ai perdu 5cm par rapport aux anciens d'origine (mais qui faisaient assez hauts quand meme donc ça ça reste normal je pense)

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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

:mellow: tu es sur de la réf?(7001.120)
Normalement les ressorts Eibach n'abaissent qu'assez peu, (env 25mm),
L'avant devrait néamoins remonter un peu après décrantage (moins de poids sur l'av).
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site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Balet
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Message par Balet »

tu as quoi comme amorto avec ?
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laurent13
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Message par laurent13 »

C'est bizarre...moi j'ai des Eibach (les bleu-ciel) avec des amortos retarés en gr.N et ça me donne un ensemble vachement raide.
Vive la Rallye et le rallye!!!
FL racing

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Même question que Balet, les amortos c'est quoi ? parce qu'ils ne sont pas forcément compatibles avec un rabaissement :mellow:

Quant au rabaissement, c'est 3,5 d'après le catalogue, 3 maxi d'après moi ^_^

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Faboulus
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Message par Faboulus »

Il n'a pas les bleus , ou les noirs PTS , mais les spires variables , donc ce n'est pas les même que la plupart qu'entre nous :(
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

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mini90
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Message par mini90 »

exact les miens sont noir pailletés
apres 100 bornes hier ils se durcissent un peu apparement
les amortos sont ceux d'origine

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

mini90 a écrit :exact les miens sont noir pailletés
apres 100 bornes hier ils se durcissent un peu apparement
les amortos sont ceux d'origine
oui bin commence par passer chez peugeot sport, on en discute après ;)

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Message par PTS »

t'as mis le train avant de rallye?
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Message par Lilive »

tes amortisseurs sont récents ?

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Message par mini90 »

c'est bon ça se stabilise bien
ça tabasse beaucoup + !!!!
je pense que c'etait le temps que les ressorts épousent bien les coupelles
les amortisseurs sont ..........pas morts apparement ils restent bien durs

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Message par PTS »

si tu n'as pas encore un berceau de rallye, vois avec max d'MCG propulsion, il va en avoir un a vendre ;)
http://www.205rallye.net/forum/profile. ... ofile&u=71
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Message par mini90 »

je prend note !!

Balet
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Message par Balet »

fais quand meme gaffe tes amortos d origine vont pas faire long feu avec le rabaissement ;)
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rallye77
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Message par rallye77 »

c'est quoi la ref de tes ressort
moi les miens sont noir paillete et le ref 7010120 il etait tres dur quand je les ai monter et sont devenue plus mous a fur et a mesure il y a plusieur ref car il se monte aussi sur 106 et 206 et saxo qui peuvent etre plus mou

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mini90
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Message par mini90 »

c'est bien la meme ref que toi

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