Pas la peine de prendre les compressions,surtout dans l'état de démontage avancé qu'il est en ce moment

les joints de queues de soupapes sont en bon état et bien en place,j'ai enlevé la chemise du 3 ,et là bingo,mauvais tiercage,la coupe du coup de feu tombe presque en face de celle du racleur,il y a bien un segment intermédiaire entre ces 2 là,mais ca ne devais pas suffire apprament :wak:
J'ai vraiement les glandes sachant que c'est la seule opération(avec le montage des pistons sur les bielles) que je n'ai pas fait moi meme pendant la refection l'année dernière,et devinez chez qui ca été fait????????
=> chez peugeot Bourg en Bresse,la concession clampins options burnos de première,le top des branquignols dans ce p..... de garage

,ils m'ont montés 3 pistons correct et un 4e,non,impossible pour eux ,trop difficile sans doute
Alors,voilà,j'en suis quitte pour refaire une segmentation sur ce piston sachant tout le temps que je vais encore passer dessus,vraiment mauvais le poisson d'avril,il a comme un gout de déja vu