
aac grA
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- guigui@rallye
- Amateur
- Messages : 25
- Enregistré le : 20 sept. 2005, 20:15
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- YANN 62120
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- Localisation : Enquin-les-Mines
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speed a raison , il faut d'abord travaillé la culasse , faire ton rapport volumétrique , et aprés tu mettras un AAC.
Par contre fais trés attention , il y a GR.A et GR.A!!! A mon avis , rien ne vaut un arbre a cames retaillé. Pour 200 € tu est sur de ce que tu as !
Pour mon 1124cc avec culasse TU24 c'est Grillet qui m'a fait l'AAC , résultat 102cv au banc , et encore , c'est un "petit" 285° levé 11.2mm.
Par contre fais trés attention , il y a GR.A et GR.A!!! A mon avis , rien ne vaut un arbre a cames retaillé. Pour 200 € tu est sur de ce que tu as !
Pour mon 1124cc avec culasse TU24 c'est Grillet qui m'a fait l'AAC , résultat 102cv au banc , et encore , c'est un "petit" 285° levé 11.2mm.
205 Rallye 1988 origine : en cours
205 Rallye 1988 "Déco Grasse Alpin 1991"
Opel Speedster 2.2 atmo n°1252
Subaru impreza GT 2000 Light
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Opel Speedster 2.2 atmo n°1252
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