Alors voila la premiere

205 rallye de 1990. Caisse 170 000 km, moteur 95 000 km. La couleur est un bleu de chez BMW apparament, je n'en sais malheuresement pas plus. Bref on aime ou on aime pas mais moi j'adore

Donc j'ai racheté récement un moteur complet TU2/4, et je suis en train de le refaire a neuf avec l'aide de ptinico et surement d'autres gars qui seront la pour m'aider et m'apprendre la mécanique

Pour pouvoir avoir le temps de m'occuper de ma bleue tranquilement et faire ca bien, j'ai donc voulu acheter une autre voiture pour que je puisse rouler quand meme. Le choix a été facile, j'ai opté pour une 205 rallye

Voila la 2eme

205 rallye de 1989 avec juste 90 000 km

J'aurais donc la bleue qui sera une ralloche refaite a neuf et préparée, et ma petite blanche d'origine pour rouler tranquillement en balade

Voila encore merci a tout ceux qui m'aide pour la restauration de ma bleue, et a Ch'ti rallye pour avoir eu la gentillesse de vendre sa blanche a un parigot

Je t'avais promis une belle présentation Ch'ti rall's voila en bonus pour toi quelques photos de cet aprem

Et voila de la provoc' pour finir en beauté