différence entre weber

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différence entre weber

Message par barauto »

quel sont les différence entre des webers d'ax et de 205 ?
et entre les 8,9,10,11 ?
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jean-luc13
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Re: différence entre weber

Message par jean-luc13 »

barauto a écrit :quel sont les différence entre des webers d'ax et de 205 ?
et entre les 8,9,10,11 ?

principalement les buses:

32mm sur AX (DCOM8 et 9)

34mm sur 205 (DCOM10 et 11)

les gicleurs sont aussi differents (appropriés aux buses) ;)
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Message par barauto »

je vais peut être dire une bétise mais les buses ça se change pas?
je dis ça car je vais avoir une ax monter en weber et j'ai 2 DCOM 10 et 11
savoir si ça vaut le coup de faire le changement :?:
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Message par barauto »

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Message par Oliive »

les buses se changent sans soucis
par contre, sur l'ax, ils me semble que les centreur sont + long*, ils vont jusqu'a l'entrée du carbu, sur la 205, ils font 2-3cm, la suite reste libre pour le cornet plastoc (vous je sais pas, mais moi j'me comprend :mrgreen: )


* s'ils ne sont pas plus long c'est 2 pièces séparées, centreur + un truc :lol:
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Message par barauto »

ça vaut le coup de mettre des 10et 11 à la place 8 et 9? hormis pour les buses
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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

barauto a écrit :ça vaut le coup de mettre des 10et 11 à la place 8 et 9? hormis pour les buses
^_^ Je pense que si Citroën a choisi de mettre des 32mm, ce n'est certainement pas pour rien!
La 205 supporte du 34mm grace a sa pipe droite (et plus longue!)
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Message par Bébiss »

Il me semble que les flotteurs aussi varient : laiton pour les 8&9 , et plastique pour les 10&11 ... ;)
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Message par barauto »

je ne pensait pas que la longeur de la pipe pouvait influencer sur ça, donc je vais tout y laisser comme ça
merci pour les conseil.
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Message par sloggies »

Bébiss a écrit :Il me semble que les flotteurs aussi varient : laiton pour les 8&9 , et plastique pour les 10&11 ... ;)
Moi j'ai des 10 et 11 et j'ai des floteurs laitons... :mellow:
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
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Message par Oliive »

oui, ils en ont eu à partir d'un moment ;)
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Message par sloggies »

Oliive a écrit :oui, ils en ont eu à partir d'un moment ;)
Et puis c'est tellement bidouillé ses voitures , :lol: qu'on peut trouver un peu tout ;)
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
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Message par Bébiss »

Oliive a écrit :oui, ils en ont eu à partir d'un moment ;)
Oui il y a eu de ça aussi ... va comprendre ... les miens également sotn passé des plastique au laiton ...
Certains "plastique" avaient la facheuse tendance de prendre l'essence et de "couler" ...
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barauto
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Message par barauto »

barauto a écrit :je ne pensait pas que la longeur de la pipe pouvait influencer sur ça, donc je vais tout y laisser comme ça
merci pour les conseil.
elle est déjà équipé weber 10 et 11
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