Photos et souvenirs rallye des Vignes 2007

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2582 fois
A été remercié : 1751 fois

Photos et souvenirs rallye des Vignes 2007

Message par jean »

Ce topic est là pour les discours, les photos, les liens vers vidéos de ce magnifique rallye furieusement représenté par notre bande ouf ! :bien:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Amy - Nico
Site Admin
Site Admin
A remercié : 73 fois
A été remercié : 47 fois

Message par Amy - Nico »

j'y tenais plus fallait qu'elle sorte cette photo !!

Un grand merci à Jean pour son saucisson :bien:
Fan officiel de pat5560 2014
tcho' : GEMS 2015, scale 2018

sloggies
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message par sloggies »

Alors tu fais un topic spécifique et tu mets même pas une photo.....
C'est n'importenaouac :lol:
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout

Amy - Nico
Site Admin
Site Admin
A remercié : 73 fois
A été remercié : 47 fois

Message par Amy - Nico »

Celle là c'est la mienne quand ptit nico sera au jus il proposera mieux c'est claire (Ptit nico pilote d'ambulance et Photographe amateur à défault d'être chanteur !!)
Fichiers joints
HPIM2902red.jpg
HPIM2902red.jpg (169.4 Kio) Vu 4723 fois
Fan officiel de pat5560 2014
tcho' : GEMS 2015, scale 2018

PETIT
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par PETIT »

:bien: :bien: :bien: Merci jean pour ton hospitamité et de ce week end mémorable 10/10 et de la convivialité des personnes qui y étaient.
A plus et je ne t'oublie pas pour ta rallye.

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Nous on était les supporters !
Fichiers joints
Vignes_Jean 086 copie.jpg
Vignes_Jean 086 copie.jpg (141.82 Kio) Vu 4700 fois
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

PETIT
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par PETIT »

:bien: :bien: :bien: Je voulais dire hospitalité il y a beaucoup de fatigue bien arrosé.
A plus :D :D

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

PETIT a écrit ::bien: :bien: :bien: Je voulais dire hospitalité il y a beaucoup de fatigue bien arrosé.
A plus :D :D
Ah bon ?

:lol:

micka
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par micka »

super vous avez d'autre photos :bien:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

micka a écrit :super vous avez d'autre photos :bien:
Oui 630 environ ! :lol:
Ca va venir ! Ils sont pas encore tous rentrés à cette heure ci !

Je m'y mets un peu ce soir (si je ne tombe pas de sommeil :lala: )

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

micka a écrit :super vous avez d'autre photos :bien:
oh juste 3 ou 4, un petit Go en fait :mrgreen:

Bon alors je me lance pour le 1er résumé côté concurrents :

Rien a dire sur les verifs, pas de soucis donc pure formalité, ensuite le lendemain départ du parc idem pas de soucis, alors au départ de la 1ère c'est là que ça se corse :mrgreen: je pensais avoir oublié mon chat noir chez moi mais visiblement non, je m'explique :

au moment de rentrer dans l'auto juste après avoir pointé pour le départ je vais pour me sangler et là pas de sangle : cette conne a glissé et est tombée sur le plancher arrière :crying: , du coup gros coup de panique, pas facile de se bouger pour la choper dans un baquet, le mec est prêt à donner le départ, 10sec tjr pas chopée, c'est bon je l'attrappe, me sangle mais le temps de tout ça le départ est donné, mais on ne peut pas partir tant que je ne suis pas sanglé :crying: donc on lâche pas mal de sec là, oliv part et fait les 3/4 1ers virages sans notes, car evidemment après la sangle du harnais c'est la fil de radio qui s'est fait la malle :angry:
donc je rebranche, le temps de me retrouver dans les notes c'est bon, on reprend une spéciale à peu près normale, avec un p'tit coup de stress qui n'aide pas quand même :p

donc la speciale se passe bien, l'auto accroche, ca roule propre enfin tout va bien, on fini bien, go pour la liaison pour entamer la 2nd.

donc à la 2nd la mise en place du copi après le pointage se passe super bien :mrgreen: on part, la encore l'auto va bien, pas de soucis mise à part un gros claquement sur un appui a gauche, l'auto roule droit donc on se dit qu'on verra à l'arrivée .

on termine donc la speciale, on fait la liaison et dans la file d'attente pour rentrer au parc fermé on fait le tour de l'auto, bilan extension d'aile AVG eclatée, dûe au déport un peu trop important des roues en 14" :crying: et en regardant bien toutes les extensions ont mangé un peu, les pneus AR sont râpés sur les flancs donc faut trouver une soluce.

le soluce fut vite trouvée : a la prochaine assistance on passe en 13" tant pis ca motricera moins mais on gardera les extensions

donc on repart du parc fermé, on passe au parc d'assistance et on chausse les autres chaussettes (au passage merci a eux car en 15mn ca aurait été un peu chaud ;) )

on repart, partons pour la 3ème ES, qui se passe bien, on sent que l'auto accroche moins mais elle a pas de réaction traitre, ça reste sain mais moins efficace, donc tout va pas trop mal :) la 4ème se passe aussi bien, juste une petite dervie de l'AR juste avant l'arrivée, dans un gauche 90 plutôt crado, braquage, contre braquage, ca se remet droit nikel :bien: on arrive sans soucis

donc retour au parc fermé, rien de spécial à signaler, on repart pour attaquer la dernière boucle, donc re-passage a l assistance pour mettre la rampe de phares, et remettre un peu de gazoline dans l'auto, encore une fois merci au bras supplémentaires :bien: , et aussi un p'tit coup de pression dans les pneus, car on était un peu limites en partant au tour d'avant :p

donc on attaque la dernière boucle de nuit, qui ma foi se passe bien, à part un petit tout droit dans la dernière, sans gravité car y avait un echappatoire et on arrivait pas super fort, ainsi qu un autre petit travers au meme endroit crado que le passage d'avant.

Donc sur ce l'arrivée, on termine je ne sais plus combien, mais on termine sans casse, l'auto est entière (à part une extension) donc pour moi le bilan est bon :)

alors ensuite c'est là que ça se corse : retour chez Jean pour l'ES 7, pas notée sur le road book mais quel dommage pour les autres :lol:

soirée énorme, avec des gens super sympas, un MONSIEUR Jean qu'on ne remerciera jamais assez pour tout ce qu'il a fait dans ce WE, en gros couché à 6h du mat' pour les derniers, avec quelques pertes du côté des différents crus français, et quelques grammes du côté des touristes venus voir comment ça se passait un rallye dans le beaujolais :mrgreen:

les parisiens ont appris comment ça se passait une soirée en province :mrgreen: , ptinico a appris à chanter et a sûrement gagné quelques dB de voix :p

enfin y'en aurait trop à dire pour résumer cette soirée, toutes nos excuses à Aurore qu'on a un peu empêché de dormir :lala: , et maintenant place aux images de cette fameuse soirée ...............

.................... AH AH vous avez eu peur :mrgreen: non je vais attendre un peu pour débuter les hostilités, on va attendre que tout le monde soit rentré et ait posté :p

Bon j'en ai encore écrit une tartine mais faut bien ça :oops:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Tu nous avais pas dit pour le harnais ! :lol: JJoli résumé mais je trouve l'ES7 courte pour une spéciale de 7h ! :mrgreen:

Moi je me suis sorti très fort dans cette spéciale ! :oops: mais aucune casse c'est le principal !!

Au retour de tout le monde, le topic va s'enflammer je crois !

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

ah tu savais pas pour le harnais ? quand je te dis que je devais avoir un chat noir crevé caché qqpart je te mens pas :mrgreen:
mais on a dû l'écraser car après ça pas une merde :)

je balance pas mes vidéos de suite, j'ai envie que tout le monde soit là :mrgreen:

balance des photos Jean

Et en passant grand bravo à tomaC, qui fait 2ème de classe derrière un furieux, et qui arrive à claquer un 25è tps scratch de nuit :bien: ça commence à causer à ce niveau là :lala:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Ce soir je fais dodo !! :mrgreen:

et c'est 23e pour cette spéciale de TomaC... immense bravo pour sa performance 31e scratch !! avec une N1 :bien:

ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ptinico »

ça y est on est rentré!!!!

ptinico totalement congelé :lol: :lol: :lol:

merci beaucoup à Jean pour l accueil mémorable , on n'est pas près d oublier ce week end!!!
un grand bravo aux participants :bien:

et pour la troisième mi-temps ou ES7 c'était pas moi qui étais là :p
Image

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

ptinico a écrit :ça y est on est rentré!!!!

ptinico totalement congelé :lol: :lol: :lol:

merci beaucoup à Jean pour l accueil mémorable , on n'est pas près d oublier ce week end!!!
un grand bravo aux participants :bien:

et pour la troisième mi-temps ou ES7 c'était pas moi qui étais là :p
Oui c'est vrai... on m'avait dit que tu étais grand... :?: :?: :?:

:mrgreen: , je vais me coucher j'arrête ! Sinon demain je dors au bureau !

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »