autoradio accesoire origine
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- AUR80
- Pilier de bar
- Been thanked : 93 times
autoradio accesoire origine
En ce moment je vais les rederie et je voi plein de autoradio K7, pouvez vous me dire la marque et le modele qui etait monté sur les sport de 87 merci
- Marc
- Pilier de bar
- Been thanked : 5 times
Spécaliste auto-radio...
Salut, j'ai réparé des postes de radio de 1990 à 2000 et je connais pas mal de références (qui traine dans ma mémoire encore...) il y avait 2 grandes marques chez les concessionnaires Philips et blaupunkt , ces 2 fabricants fournissaient en 2ème monte c-à-d sur présentoir dans le garage et monté par l'électricien auto, maintenant pour être sûr il faudrait sonder les possesseurs d'AX 100% origine où le poste est encore au tableau de bord, encore une chose que beaucoup de personnes ignorent c'est que en cas de revente d'un véhicule entre collectionneurs , le poste d'origine apporte une plus value de quelques euros sur le prix de vente!!!
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- tchoupi13
- Pilier de bar
- Has thanked : 21 times
- Been thanked : 47 times
En 87, Peugeot était loin de penser aux CD...Bébiss a écrit :Sans oublier les "Pioneer CD" sur certaines Peugeot ...

La sono n'a jamais été une préoccupation des constructeurs Français, quand on voit la concurrence étrangère, même les Ricains font mieux!

"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
P.tainBébiss a écrit :Sans oublier les "Pioneer CD" sur certaines Peugeot ...

Je viens d'en mettre un à la benne

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
- Bébiss
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 74 times
- Been thanked : 83 times
En 87 peut-être pas ... mais dans les 309 GTI16 ou autres hauts de gammes 405 c'était le cas ... j'en ai récupéré un flambant il y a peu ...tchoupi13 a écrit :En 87, Peugeot était loin de penser aux CD...Bébiss a écrit :Sans oublier les "Pioneer CD" sur certaines Peugeot ..., déjà qu'en 2007, ils ont du mal à mettre un truc audible ...
- Marc
- Pilier de bar
Pour le PORTO 24, le bouton de recherche des stations , on le vendait à l'époque 10 frs et c'est vrai qu'il cassait assez souvent (le plastique vieillit mal...) On peut demander en SAV auto-radio s'il est encore disponible en pièce détaché on ne sait jamais il y aurait encore de la refabrication chez BLAUPUNKT....c'est un poste increvable (à part l'ampoule d'éclairage, le bouton de volume qui grésille avant qu'on l'arrose de nettoyant contact , ça c'est l'exemple type du poste des années 80')Pour des photos, j'ai des vieux prospectus PIONEER de 1992 à 2000 avec quelques tarifs publics dedans de l'ALPINE,KENWOOD ,etc mais je n'ai pas de scanner pour les envoyer sur le post, par contre il y a un forumer du site plnète 205 dont j'ai lu les 9 pages qui est passionné par le sujet!
- Marc
- Pilier de bar
ma petite collection privée!
Pour tous ceux que ça intérresse voici une vue de ce qui se montait dans votre auto dans les années 90/2000!(je tiens à préciser que ces appareils ne sont pas à vendre vu que c'est ma collection....) 

- Fichiers joints
-
- 1990 environ un des premiers lecteur cd 2X30W tiroir anti-vol affichage vert / 6 mémoires FM
- Memphis SQR 88 Blaupunkt.JPG (112.36 Kio) Vu 4202 fois
-
- Voici le poste bas de gamme à 990 frs de l'époque . Simple k7/5 mémoires FM/2 sorties hp de 2x7W
- San marino SQM 20 de Blaupunkt.JPG (89.41 Kio) Vu 4202 fois
-
- Ce modèle a été acheté par mon épouse en 1991 lors de l'achat de la 205 SR.1990 frs auto_reverse/12 mémoires fm et tiroir anti-vol affichage orange/4X7W
- 22 DC 652 de Philips.JPG (87.38 Kio) Vu 4202 fois
- Marc
- Pilier de bar
La suite...
- Fichiers joints
-
- 1996/Un h-d-gamme pilote cd/18 mémoires k7 motorisée Dolby B façade détachable commande au volant etc etc
- Pioneer KEH-P5400R.JPG (94.09 Kio) Vu 4198 fois
-
- en 1990 , un cd frontal de 2x30W affichage vert typique Alpine
- ALPINE 7802M.JPG (86.22 Kio) Vu 4198 fois
- cécé_sport
- Pilier de bar
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 22 times