modification de pignon de boite
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- barauto
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modification de pignon de boite
j'ai l'intention de mettre ma boite avec le 13*64 dans la rallye, mais si je la mets tel quel sur autoroute c'est innutilisable, donc je voudrai changer juste les pignons de 5 par quelque chose de plus long, j'ai fouiller sur la RTA mais je n'ai pas trouvé la taille des pignons d'origine de rallye n'y d'autre boite, style Junior.
Si quelqu'un peu me dire qu'est qui a dans le boite de TU1 boite 5? plus long ou pas ?
Les rapports de démultiplication sur la RTA sont t'il calculé avec le couple?
je me doute que ça risque de me faire un trou entre la 4 et la 5 mais je voudrai avoir environ le même régime en 5 qu'avec uneb boite d'origine.
Si vous pouvez d'aide.
Si quelqu'un peu me dire qu'est qui a dans le boite de TU1 boite 5? plus long ou pas ?
Les rapports de démultiplication sur la RTA sont t'il calculé avec le couple?
je me doute que ça risque de me faire un trou entre la 4 et la 5 mais je voudrai avoir environ le même régime en 5 qu'avec uneb boite d'origine.
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- jean-luc13
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mets des pneus plus hauts, ça compensera!! 


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- Piedplanche
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- barauto
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alors résultat niquel les 20 premier Km 1.2.3.4.
et le passage en 5 se fait sans un gros trou, vraiment contant sur l'ensemble des rapport sauf que après ces 20 Km souci la 5 ne passe plus et la marche arrière très dur . Donc démontage du nez de boite et surprise les billes du baladeur de 5 parties et les ressorts coincés alors
ma question, c'est "les billes vont à l'intérieur ou l'extérieur, par rapport aux ressorts ?"
je les avais mis à l'extérieur ça me paraissait plus logique mais bon ( elles avaient sautées au démontage)
Et peut on trouver les billes et ressorts chez peugeot ?


ma question, c'est "les billes vont à l'intérieur ou l'extérieur, par rapport aux ressorts ?"
je les avais mis à l'extérieur ça me paraissait plus logique mais bon ( elles avaient sautées au démontage)
Et peut on trouver les billes et ressorts chez peugeot ?
- Piedplanche
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A l'extérieur, et si t'as un doute, y'a un site qui peut t'aider
http://la205rallye.free.fr/boiteMA.htm http://la205rallye.free.fr/boiteMA1.htm
http://la205rallye.free.fr/boiteMA2.htm (en cours de construction)
pour les kits renforcés faut regarder pour les 106 (merci damien
)
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- Piedplanche
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Normalement, ca doit pas sortir si tu as :
_ mis des bagues de synchro des 2 cotés
_ rentré le synchro dans le bon sens
http://la205rallye.free.fr/boiteMA/38.JPG
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- jean-luc13
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Piedplanche a écrit :en 185/55 x 14 avec le 13x64 et le rapport de TU3 en final, ca donne ça



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Piedplanche a écrit :je rectifie ; ca fait plaisir, y'en a qui suiventjean-luc13 a écrit :ton tableau contient une erreur, PP, le développé du 185/55X14 est de 1,71m et non 1,76m!



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