Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Salut, quel astuce pour moi sortir la goupille de maintien du boitier de sélection car c'est mon dernier obstacle pour sortir ma pignonnerie qui me tend les bras?!l'embout de la goupille coté "extérieur" a la pignonnerie est abimé par celui qui l'a ouvert avant moi donc je dois la taper coté pignon mais c'est chaud!! désolé mais c'est la prems fois alors si vous pouvez m'aider alors MERCI
Fait par un malade qui se secoue les neurones comme j'ai jamais vu. Il ne voulait pas pété une plaque une deuxième fois en chassant la goupille.
Bon courage.
Ecoute jean, il a raison. Amy nico démonté ca boite avec de l'aide pour la première fois et ensuite il nous à fait ce petit dossier pour éviter ce qui lui est arrivé.
voila une tite photo, qu'y a t-il de HS merci car ma 1er et surtout ma 2 craquait assez fort lors de l'achat de la voiture et occasionnellement la Mar.
Aprés changement de l'embrayage, toujours pareil donc ouverture da la MA Ben
Il y a le pignon du bas celui sur le synchro qui est bien usé cote inférieur, mais ce pignon sert pour la Mar , non? je dis ça mais j'y connais rien juste par réflexion sur le fonctionnement alors rien a voir avec la émé?
Benrallye a écrit :une idée du temps et du matos a avoir(arrache etc...) et du prix des piéces merci
il te faut arrache pour le roulement du haut(le roulement ne force pa trop) pour le temp moi g fais le mien en 20 min mais g l'habitude il faut faire attention quand tu enleve les baladeurs faut pa que les billes de verouillage se sauve sinon c la cata et pour le prix je peux te dire que les pieces de boite ne sont donnees.
Benrallye a écrit :une idée du temps et du matos a avoir(arrache etc...) et du prix des piéces merci
il te faut arrache pour le roulement du haut(le roulement ne force pa trop) pour le temp moi g fais le mien en 20 min mais g l'habitude il faut faire attention quand tu enleve les baladeurs faut pa que les billes de verouillage se sauve sinon c la cata et pour le prix je peux te dire que les pieces de boite ne sont donnees.
salut j'ai regarde les prix ce matin le baladeur 1/2 vaut 200euros et les bagues de syncro ca vaut 20 euros environ.
j'ai bien regardé et il y a les dents de crabotage des pignon de 1et 2 qui sont usés, et ça c'est a cause de quoi que c'est usé les bagues de synchro qui sont juste a coté ou bien le balladeur, je m'excuse vraiment mais la boite j'y connais que dalle, alors a votre bon coeur messieurs!