ouverture de ma MA

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Benrallye
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ouverture de ma MA

Message par Benrallye »

Salut, quel astuce pour moi sortir la goupille de maintien du boitier de sélection car c'est mon dernier obstacle pour sortir ma pignonnerie qui me tend les bras?!l'embout de la goupille coté "extérieur" a la pignonnerie est abimé par celui qui l'a ouvert avant moi :angry: donc je dois la taper coté pignon mais c'est chaud!! désolé mais c'est la prems fois alors si vous pouvez m'aider alors MERCI ;)
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chupsy
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Message par chupsy »

de toute façon c'est comme ça qu'elle doit sortir. Tu tire le levier vers toi et tu le descends. après tu chasse la goupille à l'envers.
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jean
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Message par jean »

Tu as une autre méthode là :
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... &start=208

Page 14 du topic à télécharger.

Fait par un malade qui se secoue les neurones comme j'ai jamais vu. Il ne voulait pas pété une plaque une deuxième fois en chassant la goupille.

Bon courage.
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fred01
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Message par fred01 »

jean a écrit :Tu as une autre méthode là :
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... &start=208

Page 14 du topic à télécharger.

Fait par un malade qui se secoue les neurones comme j'ai jamais vu. Il ne voulait pas pété une plaque une deuxième fois en chassant la goupille.

Bon courage.
Ecoute jean, il a raison. Amy nico démonté ca boite avec de l'aide pour la première fois et ensuite il nous à fait ce petit dossier pour éviter ce qui lui est arrivé.

Ca n'engage en rien mùais regarde.
:bien:
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Benrallye
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Message par Benrallye »

voila une tite photo, qu'y a t-il de HS merci car ma 1er et surtout ma 2 craquait assez fort lors de l'achat de la voiture et occasionnellement la Mar.
Aprés changement de l'embrayage, toujours pareil donc ouverture da la MA Ben
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Message par Benrallye »

Il y a le pignon du bas celui sur le synchro qui est bien usé cote inférieur, mais ce pignon sert pour la Mar , non? je dis ça mais j'y connais rien juste par réflexion sur le fonctionnement :oops: alors rien a voir avec la émé?
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

le pignon de M.A. est celui qui a la denture droite ;)

Tu as changé les bagues de synchro ?
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Message par steph01 »

salut

pour tes vitesse qui craque il faut deja voir les anneaux de syncro et aussi le crabotage de tes pignons de 1ere et 2eme.
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Message par Benrallye »

c'est justement le pignon a denture droite qui est usé en bas mais c'est bien sur le synchro de 1/2 qu'est ce pignon?
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Message par steph01 »

Benrallye a écrit :c'est justement le pignon a denture droite qui est usé en bas mais c'est bien sur le synchro de 1/2 qu'est ce pignon?
oui c le baladeur 1/2eme donc change le avec les 2 anneaux et sa devrai le faire
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Message par Benrallye »

une idée du temps et du matos a avoir(arrache etc...) et du prix des piéces merci :bien:
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Message par steph01 »

Benrallye a écrit :une idée du temps et du matos a avoir(arrache etc...) et du prix des piéces merci :bien:
il te faut arrache pour le roulement du haut(le roulement ne force pa trop) pour le temp moi g fais le mien en 20 min mais g l'habitude il faut faire attention quand tu enleve les baladeurs faut pa que les billes de verouillage se sauve sinon c la cata et pour le prix je peux te dire que les pieces de boite ne sont donnees.
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Message par steph01 »

steph01 a écrit :
Benrallye a écrit :une idée du temps et du matos a avoir(arrache etc...) et du prix des piéces merci :bien:
il te faut arrache pour le roulement du haut(le roulement ne force pa trop) pour le temp moi g fais le mien en 20 min mais g l'habitude il faut faire attention quand tu enleve les baladeurs faut pa que les billes de verouillage se sauve sinon c la cata et pour le prix je peux te dire que les pieces de boite ne sont donnees.
salut j'ai regarde les prix ce matin le baladeur 1/2 vaut 200euros et les bagues de syncro ca vaut 20 euros environ.
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Benrallye a écrit :une idée du temps et du matos a avoir(arrache etc...) et du prix des piéces merci :bien:
un lien au hasard :arrow: http://la205rallye.free.fr/boiteMA.htm :mellow:
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Message par Benrallye »

OK, merci de vos réponses les gars, vous étes sympas :bien:
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Message par Benrallye »

j'ai bien regardé et il y a les dents de crabotage des pignon de 1et 2 qui sont usés, et ça c'est a cause de quoi que c'est usé les bagues de synchro qui sont juste a coté ou bien le balladeur, je m'excuse vraiment mais la boite j'y connais que dalle, alors a votre bon coeur messieurs! :oops:
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