Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Juste pour confirmation : Quand on desserre les vis de richesse de nos Bebers, on enrichie, et quand on les serre , on appauvrie +1 tour de serrage pour aller au CT, sinon contre-visite pour la pollution
205 Rallye 11/88
Clio Williams 04/94
Clio 3 RS Cup
406 Coupé 2.2 HDI pack sport
RCZ R 1.6 THP
Pour arriver à la limite de valeur de pollution qui est de 3.5 , mon contrôleur avait les vis ouvertes de 1 tour et un quart!!!!!!!!!
J'ai réouvert entre 2.5 et 3 tours pour qu'elle marche sans ratatouiller
J'avais 13.5 à l'arrivée au contrôle et les vis ouvertes de 4 tours
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
x tours n'a aucune signification, du moins entre deux autos. C'est propre à chaque véhicule et de toutes façons ça ne sert à rien de compter les tours puisqu'on ne fonctionne pas de la sorte pour régler.
OK, merci pour vos réponses.
J'ai déja resserré toutes mes vis d'un tour, aprés, on verra sur place si ça ne suffit pas pour passer en dessous de la valeur limite
205 Rallye 11/88
Clio Williams 04/94
Clio 3 RS Cup
406 Coupé 2.2 HDI pack sport
RCZ R 1.6 THP
d accort avec raoul, chaque moteur se regle diiférament, les tours ne servent a rien.
moi réglé comme il faut, a la pollution j ai 1,2 , donc si c est bien réglé par quelqu un qui si connais il y a pas de souci.
bon , bien sur je suis d origine.
BIENTOT PETITE PREPA
VEND MOTEUR COMPLET 205 1360cc faire prix en mp.
Et quelle valeur as tu lorsqu'elle tourne correctement?
Es tu hors normes de pollution?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
de toute facon ces voitures doivent toujours tourner avec plus de richesse qu'il nen faut sinon elle tourne mal et ne tienne pa le ralenti a moins d'etre stritectement d'origine et encore.