rech schéma de montage

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
Benrallye
Habitué
Habitué
Messages : 83
Enregistré le : 10 août 2007, 18:12
Localisation : 62

rech schéma de montage

Message par Benrallye »

Salut a tous, je m'adresse plus precisement au rallymen
je recherche un schéma de montage, ou une description d'un montage de circuit d'essence avec une pompe facet et surtout un regulateur king avec mano car j'ai diff version au sujet de ce king?! :o
que faut il modifié par rapport a l'origine(pompe méca, retour sortie carbus......)
merci d'avance de votre aide ;)
A agnés carameaux, mon amie, je ne t'oublierai jamais..
Avatar du membre
YANN 62120
Passionné
Passionné
Messages : 301
Enregistré le : 01 juin 2006, 16:40
Localisation : Enquin-les-Mines
Has thanked : 5 times
Been thanked : 6 times

Re: rech schéma de montage

Message par YANN 62120 »

réservoir d'essence = entrée pompe a essence
sortie pompe a essence = entré régulateur ( tu ne peu pas te tromper pour le sens il a y des fléches sur le régulateur)
sortie régulateur = entré carbu
par contre tu ne dois pas mettre de retour réservoir ! Il te faut soit boucher le "T" de raccord carbu soit mettre un "L".
205 Rallye 1988 origine : en cours
205 Rallye 1988 "Déco Grasse Alpin 1991"
Opel Speedster 2.2 atmo n°1252
Subaru impreza GT 2000 Light
Avatar du membre
Benrallye
Habitué
Habitué
Messages : 83
Enregistré le : 10 août 2007, 18:12
Localisation : 62

Re: rech schéma de montage

Message par Benrallye »

cette partie là
gainetresse002xf0.jpg
gainetresse002xf0.jpg (36.11 Kio) Vu 777 fois
A agnés carameaux, mon amie, je ne t'oublierai jamais..
Avatar du membre
Benrallye
Habitué
Habitué
Messages : 83
Enregistré le : 10 août 2007, 18:12
Localisation : 62

Re: rech schéma de montage

Message par Benrallye »

Si non, est ce que ça vaut le coup de monter ces piéces par rapport a l'origine (pompe et regul)
ou est ce tu luxe plutot qu'autre chose
car ça modifie ma longueur qu'il me faut de tuyau si plus de retour
A agnés carameaux, mon amie, je ne t'oublierai jamais..
Avatar du membre
damien
Mordu
Mordu
Messages : 675
Enregistré le : 09 déc. 2003, 13:37
Localisation : bissia 39130 boissia
Has thanked : 5 times
Been thanked : 4 times

Re: rech schéma de montage

Message par damien »

ca marche tres bien d'origine.

investit aileurs, avis perso ;)
Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 13361
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
Has thanked : 419 times
Been thanked : 1045 times
Contact :

Re: rech schéma de montage

Message par jean-luc13 »

damien a écrit :ca marche tres bien d'origine.

investit aileurs, avis perso ;)
sauf si, comme moi, tu as un AAC qui n'a plus de came de pompe a essence!! :mrgreen:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Avatar du membre
YANN 62120
Passionné
Passionné
Messages : 301
Enregistré le : 01 juin 2006, 16:40
Localisation : Enquin-les-Mines
Has thanked : 5 times
Been thanked : 6 times

Re: rech schéma de montage

Message par YANN 62120 »

Même avis que Damien.
205 Rallye 1988 origine : en cours
205 Rallye 1988 "Déco Grasse Alpin 1991"
Opel Speedster 2.2 atmo n°1252
Subaru impreza GT 2000 Light
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »