Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
bonjour je suis du pas de calais j'ai 30 ans mécano de métier j'avais déjà goûter a la 205 xs qui m'avez laisser de bon souvenir est de gros regret de l'avoir quitter
donc je me suis mi a la recherche de la bête rare est je vient de faire l'acquisition d'une 205 rallye!
Modifié en dernier par pallmo le 26 sept. 2008, 21:27, modifié 1 fois.
Ne soit pas timide et montres-nous des photos de ton acquisition, ici nous avons tous la même maladie et pouvons nous exprimer hors anonymat
C'est la pathologie du Weberisé qui nous atteint, non sans déconner, si tu veux bien nous en dire un peu plus car là on est un peu sur notre faim
En tout cas ravi de savoir qu'il y a encore depuis peu pas mal de nouveau
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
pour les photo il va falloir attendre un peut la carrosserie est impeccable mai le moteur il a u mal la distribution a sauter est les piston on malheureusement rencontrai les soupape au passage quelqu un a il un lien ou même une soupape d'admission a me vendre merci je suis desespéré
a oui je suit tout au nord du département .
ou la je ne suis pas un espion !! on est déjà venu dans ma cour pour me demander si je la vendez est une photo la ou elle est la tous le monde sait ou elle est vous me suiver
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
je suis passé dans le nord cette nuit et j'ai repéré la rallye dans la cour elle a l'air en super état,si y'en a qui veulent des pieces,c'est le moment,j'ai mes potes manouche qui sont la bas
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.