ouep ça a l'air d'être ça, par contre quelqu'un pourrait m'expliquer ça :
6) Gicleur de ralenti - Figs. 38A - 38B
Dans les Figs. 38A et B sont reportés les deux dispositions fréquemment utilisées.
En A on a une section d'un carburateur série DCOE avec le gicleur de ralenti à jet d'air de ralenti incorporé, tandis qu'en B le jet d'air est séparé du gicleur de ralenti.
Le gicleur de ralenti du réglage en examen, a 0,50 mm de diamètre et il est désigné par 50 F11.
Dans le tableau suivant on reporte, pour chaque sigle F, le diamètre du jet d'air respectif et équivalent.
Gicleur de ralenti, numéro de catalogue 41165... (ex 974)
Diamètre en mm du jet d'air de ralenti (les plus utilisés), Sigle F.
0,70 F6 1,20 F8-F11-F14 1,60 F5
0,90 F12 1,30 F13 1,70 F7
1,00 F9 1,40 F2-F4 2,00 F1
2,30 F3
Je ne comprends pas la cotation de ces foutus gicleurs, j'ai beau relire et relire son truc c'est pas clair (pour moi

)