Bonjour a tous!
Je vous sollicite pour tenter d'optimiser mon moteur.
Voilà, j'ai déjà une boite a air ITG, avec cornets un peu plus longue que d'origine, et l'ancien propriétaire de ma titine m'a donné des gicleurs en 150.
1) Sachant que j'ai une ligne d'origine, pensez vous que je gagnerais quelquechose en installant ces gicleurs? (Je souhaite garder cette ligne)
2) Est-ce compliqué a changer?
3) Si je ne monte pas les gicleurs, a part un joli bruit, est-ce que le filtre ITG m'apporte quelquechose?
Merci d'avance
Quels gicleurs avec filtre ITG
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Pierro19
- Pilier de bar
- Has thanked : 37 times
- Been thanked : 172 times
Quels gicleurs avec filtre ITG
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Re: Quels gicleurs avec filtre ITG
je pense que tu vas trouver des multitudes de sujet là dessus
mais en moyenne c'est 150/155..... 

- Pierro19
- Pilier de bar
- Has thanked : 37 times
- Been thanked : 172 times
En fait, j'ai fait un peu le flemmard, j'ai cherché cinq minutes, puis j'ai posté.....j'ai honte 

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
Pierro19 a écrit :En fait, j'ai fait un peu le flemmard, j'ai cherché cinq minutes, puis j'ai posté.....j'ai honte
tu peux

- Robbi
- Pilier de bar
- Has thanked : 70 times
- Been thanked : 63 times
Surtout que tu va trouver les partisans des glicleurs plus gros type 150/155, et ceux qui laissent d'origine... tout dépend de ton utilisation et de ton fellingptinico a écrit :je pense que tu vas trouver des multitudes de sujet là dessusmais en moyenne c'est 150/155.....

Par exemple, sur ma Sport, j'ai deux boites à air type "boite a sardine", 4/1, échappement 55mm et gicleurs d'origine, en compensant sur les richesses... et ça me va

Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
- sloggies
- Pilier de bar
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 1 time
Bon bein tu as bout de reponse
Merci de chercher un peu pour éviter de multiplier le nombre de post pour le même sujet (après ça devient difficile de chercher
)

Merci de chercher un peu pour éviter de multiplier le nombre de post pour le même sujet (après ça devient difficile de chercher

l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout