Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Ce qui doit t'interesser c'est les carter compatibles entre bloc fonte et alu je suppose? Donc en fait au niveau des fixations de la BV sur le moteur,sur les carter compatibles tous TU tu as 2 trous de fixation côte à côté sur une des fixations, je ne voudrai pas dire de bêtises mais il me semble que c'est sur celle de devant (si quelqu'un peut confirmer)
Lilive a écrit :Ce qui doit t'interesser c'est les carter compatibles entre bloc fonte et alu je suppose? Donc en fait au niveau des fixations de la BV sur le moteur,sur les carter compatibles tous TU tu as 2 trous de fixation côte à côté sur une des fixations, je ne voudrai pas dire de bêtises mais il me semble que c'est sur celle de devant (si quelqu'un peut confirmer)
Ca existe à partir de la 2e génération de MA, il s'agit de la fixation de devant oui Regarde sur le site de PP il y a des photos de carter
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
J'ai eu une 89 et la 90 ont ce carter. TU le vois à la lucarne de volant moteur elle est rectangulaire seulement sur les carter qui vont pas sur bloc font et elle a une forme particulière avec un "oval" en plus du rectangle sur celle que tu cherches
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :J'ai eu une 89 et la 90 ont ce carter. TU le vois à la lucarne de volant moteur elle est rectangulaire seulement sur les carter qui vont pas sur bloc font et elle a une forme particulière avec un "oval" en plus du rectangle sur celle que tu cherches
je confirme sur ma rallye modele 92 j'ai un oval en plus de rectangle
si tu veut une photos dit le
jean a écrit :J'ai eu une 89 et la 90 ont ce carter. TU le vois à la lucarne de volant moteur elle est rectangulaire seulement sur les carter qui vont pas sur bloc font et elle a une forme particulière avec un "oval" en plus du rectangle sur celle que tu cherches
et ce n'est que le début du commencement des évolutions de carters.
Merci Jean-Luc...bon c'est bien clair, le mien est un 1ère génération
Où est-ce-que ça va ch***er avec le bloc fonte?...je suppose que pour récupérer un carter, il faut mettre à poil la boîte?!
jean-luc13 a écrit :Voici le carter "2ème géneration"
il a cette forme le tien JL sans trou de remplissage, il se fait par le trou de dégazage
non, ce n'est pas encore celui là, le mien a le trou de remplissage comme les BV d'origine de ralloche.
On n'avait identifié mon carter comme étant de 306 phase 3
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)