ref des joints vis de purge

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
ze_king
Pilier de bar
Pilier de bar

ref des joints vis de purge

Message par ze_king »

salut,

bon je vais bientôt m'attaquer a la purge de mon LDR, vu le super tuto qu'il existe sur notre site préféré, je vais en profiter.
par contre il y est dit qu'il faut changer les joints de vis de purges, bon je demande pas mieux moi (surtout au prix que ca doit couter :mrgreen: ) mais j'ai eu beau chercher sur le forum, et même sur service box, j'ai pas réussi a trouver la ref de ces fameux joints...
donc si quelqu'un un qui a ça, ou qui gère mieux service box que moi à ça sous le coude se serait simpa, je dois allé passer ma commande pour pas mal de petite merde du genre lundi prochain donc si je peut eviter au monsieur de chercher :p (déjà que ca les fait chier de le vendre des trucs a 1 ou 2€ si en plus faut qu'ils cherchent ca les gave vite de vite :ph34r: )

voilà, d'avance merci
Samuel

Re: ref des joints vis de purge

Message par Samuel »

Moi je me suis pas embêté, j'ai étais a bricotruc.
j'ai acheté des joints en papier carton jesaispasquoi pour eau haute température et pression et ça a pas bouger 2 ans et demie
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 2 times
Been thanked : 120 times

Re: ref des joints vis de purge

Message par Lilive »

alors référence du joint et de la vis en laiton sur le boitier d'eau (même si ce joint est en cuivre et que c'est plutôt la vis qui a tendance à casser si tu la serres trop fort) :

130629 pour la vis et 824918 pour le joint
après tu peux avoir la vis et le joint de vidange du radia mais il y a 2 modèles
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »