capsule a dépréssion

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
soupape40
Régulier
Régulier
Messages : 32
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:13

capsule a dépréssion

Message par soupape40 »

voila j'ai acheté un allumeur de tu24 mais il n'y a pas la capsule a dépression dessus, est ce que je peux mettre mon acienne qui était sur un tu3?
je pense quel est bonne mais comment on peut la vérifié autrement?
merci

ps: je cherche le support de module
Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 13361
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
Has thanked : 419 times
Been thanked : 1045 times
Contact :

Re: capsule a dépréssion

Message par jean-luc13 »

non, la ref est spécifique(5951.99) pour le TU24 (allumeur Bosch) ;)
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 10948
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
Been thanked : 64 times
Contact :

Re: capsule a dépréssion

Message par scale33 »

Pour vérifier une capsule tu souffle ou aspire dedans et tu dois sentir la membrane qui bouge.
Comme dit plus haut,la capsule est spécifique à chaque allumeur. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
soupape40
Régulier
Régulier
Messages : 32
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:13

Re: capsule a dépréssion

Message par soupape40 »

ok bon b j'ai bousillé un allumeur pour rien :lol:
heureusement que c'est celui du tu3
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »