Bref, on dirait que la projection de liquide se fait entre le bloc et l'embrayage

Si vous avez une explication ...
Ptinico, je crois que c'est le contraire, il y a un bouchon mais pas de pastilleptinico a écrit :non je crois mais une pastille oui je pense
y' a un bouchon d'après le dessin de la RTAFrançois a écrit :Ptinico, je crois que c'est le contraire, il y a un bouchon mais pas de pastilleEn tout cas, il y a un truc![]()
PP, j'éspère pour toi que c'est pas ça, car tomber la boite pour resserrer un bouchon, c'est pas cool
Là PP c'est la loosePiedplanche a écrit :y' a un bouchon d'après le dessin de la RTAFrançois a écrit :Ptinico, je crois que c'est le contraire, il y a un bouchon mais pas de pastilleEn tout cas, il y a un truc![]()
PP, j'éspère pour toi que c'est pas ça, car tomber la boite pour resserrer un bouchon, c'est pas cool![]()
bin moi ca me dérange pas, parce que si ca vient pas de là, je vois pas d'où ca peut venir hormis le joint de culasseFrançois a écrit :Là PP c'est la loose![]()
Je te souhaite que ça ne vienne pas de là!
+1, je pense à la même chosejulien.m a écrit :Joint de calorstat? Joint de boitier d'eau? voir même le tube de sortie d'eau (ou il y a le calorstat) pourri. J'ai déjà vu ça sur plusieurs TU.