Je vien à vous pour avoir vos idée et surtout vos conseille pour un des pneumatiques 13
Quand j'ai acheté ma rallye 1.9 elle était montée en 185/55R15 (sa faisait karting et surtout sa lui coupait les pattes)
Quand je l'ai récupéré elle etait en 185/60R14 (plus confortable, direction plus souple, mais elle à tendance à balancé dans les virages.Je pense quel est trop haute sur patte)
Pour info 185/60R14 sa passe au controle technique, puisse que c'est la monte origine des 205 gentry.Car la rallye 1.9 repond à l'indentification de la gentry

Pour resembler le plus à l'origine j'avais acheter des roues 106 rallye déport de 6, moi perso j'adore le look de ses jantes.
Par contre la monte en 15 ou 14, abiment les extensions d'ailes à l'arrière...Sà vous le savez déjà.
Voilà pour là petite histoire...
J'ai envie de redescendre en 13, "comme à l'origine" soit la taille origine soit plus large (en 13 pouces).Car la majorité des personnes qui roule en 13 ,passe aussitot en 14 parceque sa glisse...
Scale m'avais dit que la sienne en taille origine, sa glissait pas.Après ce n'est que sont avis.Et puis ont est pas beaucoup à avoir des 1.9.Difficile d'avoir plusieurs avis.Mais les avis des proprios 1.3 m'interresse aussi

Vous comprennez se que je dire,quoi?

180..OU 185..R13 sa passe au controle?