collecteur et ligne grN

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stevendesrallye
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collecteur et ligne grN

Message par stevendesrallye »

faut il absolument change le collecteur pour mettre une ligne grN
et es ce que sa vaut le cout de mettre une ligne si je change pas le collecteur
car j'ai trouve un site qui vend des ligne grN OMP a 150 euros
merci :ok:
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fred01
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Re: collecteur et ligne grN

Message par fred01 »

salut pour mettre une ligne Gr N tu garde le collecteur d'origine (comme il font en Gr N d'ailleur). Il faut juste récupérer un bout de ligne d'origine pour fixer la ligne dessus.
juste le petit morceaux qui part du collecteur ou il y a les ressort et coupé la longueur qu'il faut du début de la ligne d'origine pour fixer la ligne GR N dessus. :ok:
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Re: collecteur et ligne grN

Message par stevendesrallye »

merci es ce que sa change qu 'elle que chose au performance
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fred01
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Re: collecteur et ligne grN

Message par fred01 »

pour moi perso oui mais si ta configue moteur et d'origine je ne sais pas.

Moi j'ai fait l'essai entre une ligne d'origine avec collecteur 4/2/1 et ligne Gr N et rien à voir ca marche quand même beaucoup mieux avec la ligne Gr N.
exemple:
fond de trois 120 d'origine
Fond de trois 130 avec ligne Gr N . comment expliqué je sais pas car normalement ce doit etre le même régime moteur mais voilà les fait comme je les ais vécu.
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Raoul
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Re: collecteur et ligne grN

Message par Raoul »

fred01 a écrit :pour moi perso oui mais si ta configue moteur et d'origine je ne sais pas.

Moi j'ai fait l'essai entre une ligne d'origine avec collecteur 4/2/1 et ligne Gr N et rien à voir ca marche quand même beaucoup mieux avec la ligne Gr N.
exemple:
fond de trois 120 d'origine
Fond de trois 130 avec ligne Gr N . comment expliqué je sais pas car normalement ce doit etre le même régime moteur mais voilà les fait comme je les ais vécu.
Effectivement, y'a un soucis :mrgreen:
:ph34r:
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Re: collecteur et ligne grN

Message par ptinico »

desbois a écrit :merci es ce que sa change qu 'elle que chose au performance

c'est quand même pas violent comme évolution, un peu plus avec une boite a air en complément (mais dans ce cas, tu te verras quasiment obligé d'augmenter tes gicleurs car sur les derniers rapports tu auras un peu de mal à aller dans les hauts régimes (faut dire qu'avec la réglementation on s'en fout un peu lol)

bref, une ligne GrN c'est plus pour le fun et te faire plus contrôler par nos amis en bleu :blush:

c'est pas pour autant que j'enlève ma ligne GrA mdr :lol:
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Re: collecteur et ligne grN

Message par ying-yang »

desbois a écrit :merci es ce que sa change qu 'elle que chose au performance
Oui quand le moteur est réglé pour. :)
La ligne Gr. N offre moins de résistance au passage des gaz et permet donc au moteur de prendre plus de tours, et surtout de les prendre un peu plus vite. :ok:
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