Bourgogne/Rhône-Alpes CC de DONZY p5 18 oct.

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Bourgogne/Rhône-Alpes CC de DONZY p5 18 oct.

Message par Bastien »

Hello juste comme ça histoire de :mrgreen: :

Le 2eme dimanche de chaque mois à Clessé dans le 71 il y a un rasso de voitures qui tombe malheureusement en même temps que Montmerle/Saône.
Ca serait cool histoire que ça bouge en Bourgogne autant qu'en Rhône-Alpes qu'on se fasse un rasso à Clessé non ? ( la derniere fois y avait même une AX sport noir en TBE :) )
On pourrait se retrouver là-bas le matin histoire que l'on fasse aussi connaitre ces autos aux bourguignons ainsi que le club B) puis faire un nique-pique :mrgreen: ou bouffe dans un ptio resto puis ballade dans les vignobles mâconnais :blush:

En plus Simca serait ravi de s'en occupper :D :mrgreen:

Voilou j'dis ça j'dis rien ^_^ mais ça serait cool que ça bouge en Bourgogne :)

@ pluche ;)
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
simca.rallye2
Mordu
Mordu

Re: Bourgogne/Rhône-Alpes

Message par simca.rallye2 »

Tout est résumé ici :
http://amcclub.blogspot.com/

Ce n'est pas un club de marques, ni même de collectionneurs automobiles.
C'est une association qui propose des rendez-vous entre collectionneurs de toutes marques et de tous clubs sans aucune restriction de genre, de catégorie auto, moto, utilitaire, agricole.
Les rendez-vous se font chaque deuxième dimanche de chaque mois de 9h30 à 12h sur la place de la liberté à CLESSE et dans le petit local prêté par la municipalité.
L' association offre à tout collectionneur un café et une tranche de brioche.
Nous ne demanderons jamais de cotisation !
Nous désirons que notre rencontre entre passionnés croisse et que vous soyez nombreux chaque deuxième dimanche à venir à CLESSE avec vos anciennes.

photos d'aout où l'on voit la ralloche de Bastien
http://amcclub.blogspot.com/2009/08/pho ... aout.html/

Comme vous pouvez le voir, ils ne sont vraiment pas sectaire, tout y est admis du moment qu'on est passionné(e), du side-car à la récente lotus elise en passant par les vieilles 4cv
malheuresement, ce petit rasso souffre de la concurrence de Montmerle dans le coin et c'est dommage car on y retrouve assez souvent les mêmes autos (comme à Montmerle vous me direz...)
suivant les saisons et surtout la météo, on peut aller d'une petite 20aine d'autos à + de 100 au printemps :)
nous serons présent le 13 septembre avec Bastien et Steph01 qui viendra nous présenter son nouveau monstre siglé Cosworth :blush:
si vous voulez vous joindre à nous, ça sera avec plaisir, et en fonction du nombre, comme le dit Bastien, on peut prolonger la journée ensemble et faire un pique-nique/ballade sur les jolies routes du rallye des vins pour ceux qui connaissent
a+
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Ben vouiiiii ça serait pas mal mais bon c vrai que Montmerle en même temps "_"

enfin au moins une fois ça pourrait etre cool y a pas qu'en Rhône.Alpes qu'il y a de belles routes :) on peut se faire une speciale du rallye des vins, puis Donzy et Charcubles :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
MCIfab.
Passionné
Passionné

Message par MCIfab. »

simca.rallye2 a écrit : nous serons présent le 13 septembre avec Bastien et Steph01 qui viendra nous présenter son nouveau monstre siglé Cosworth :blush:
si vous voulez vous joindre à nous, ça sera avec plaisir, et en fonction du nombre, comme le dit Bastien, on peut prolonger la journée ensemble et faire un pique-nique/ballade sur les jolies routes du rallye des vins pour ceux qui connaissent
a+
Je vois avec madame si il y a possibilité d'être présent, se sera avec un grand plaisir :ok:.
steph01
Mordu
Mordu

Message par steph01 »

bonne idee bastien,sa serai sympa.
205 rallye

Partner 2l hdi grand raid ushuaia
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

C'est super les gars de nous bosster pour monter à Clessé !

J'en serai dès que ma rallye roulera :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
MCIfab.
Passionné
Passionné

Message par MCIfab. »

jean a écrit :J'en serai dès que ma rallye roulera :ok:
Je peut toujours passer te prendre si j'y vais et que tu en a l'envie, (se serais avec grand plaisirs ^_^).
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

MCIfab. a écrit :
Je peut toujours passer te prendre si j'y vais et que tu en a l'envie, (se serais avec grand plaisirs ^_^).
Merci :blush:
Mais ça fera toujours une journée de moins où ma rallye pourrait avancer
:lol: :lol:

Sérieux je vais pas y arriver, grave ! Ma baraque est jalouse :wacko: ... salope !! :lol:
J'ai perdu une semaine sur mon tableau électrique :angry: Résultat... une semaine de perdue... Qui va se transformer en 5 ou 6 WE pour abattre autant de taff qu'en vacances comme ça aurait dû être le cas. <_<
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
MCIfab.
Passionné
Passionné

Message par MCIfab. »

jean a écrit :
MCIfab. a écrit :
Merci :blush:
Mais ça fera toujours une journée de moins où ma rallye pourrait avancer
:lol: :lol:

Sérieux je vais pas y arriver, grave ! Ma baraque est jalouse :wacko: ... salope !! :lol:
J'ai perdu une semaine sur mon tableau électrique :angry: Résultat... une semaine de perdue... Qui va se transformer en 5 ou 6 WE pour abattre autant de taff qu'en vacances comme ça aurait dû être le cas. <_<
HS ON. J'ai un petit chantier sur celle a Fred01 qui devré se faire sans tarder mais après si tu voie quelques chose de faisable par mes soins n'hésite pas :unsure:. HS OFF.
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

beh voui ça peut etre sympa ^_^ pis si c'est pas que des 205 rallyes on s'en cogne un simca ( cf.E30passion :mrgreen: ) :lol: venait avec ce que vous voulez

pis Jean des rasso y en a 12/ANS tu va ben nous en bloquer pour Clessé :) ;)

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Bastien a écrit :pis Jean des rasso y en a 12/ANS tu va ben nous en bloquer pour Clessé :) ;)
Biensûr !! :ok: C'est ce que je disais, j'en serai dès que ma rallye roule... Ou en passager :rolleyes:
J'vais pas venir en Picasso :mrgreen:

Et on pourra réfléchir à faire une concentre entre Macon et Charcuble <oo>
steph01
Mordu
Mordu

Message par steph01 »

jean a écrit :
Bastien a écrit :pis Jean des rasso y en a 12/ANS tu va ben nous en bloquer pour Clessé :) ;)
Biensûr !! :ok: C'est ce que je disais, j'en serai dès que ma rallye roule... Ou en passager :rolleyes:
J'vais pas venir en Picasso :mrgreen:

Et on pourra réfléchir à faire une concentre entre Macon et Charcuble <oo>

charcuble jolie route

bastien connait :lol: :lol: :lol:
205 rallye

Partner 2l hdi grand raid ushuaia
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Avec plaisir Jean :ok:

Steph c'est quoi c'est moquerie <_< je me suis juste prit 5 minutes dans la vue :lol: ça va y a pire :mrgreen:

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

beh on est deja 3 pour le prochain avec 3 caisses differentes lol
p'tete le frere de cece aussi non faut j'lui tel :mrgreen:

Simca: en manouche 325i
Steph: avec son monstre
Frere Cece, TOM: avec AX.ten
Mon frangin: avec 205.rallye
Moi: avec 205.rallye cables tout neuf :mrgreen: et p'ete même la distrib neuf si steph a le temps ^_^

Mcifab ???????
Fred01???????

mouaip pas bcp :(

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par cécé_sport »

Bastien a écrit :Moi: avec 205.rallye cables tout neuf :mrgreen: et p'ete même la distrib neuf si steph a le temps ^_^
Si la distrib pète le matin tu pourras toujours la laisser sur son parking secondaire... A Crottet. :D
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Lol ça va j'ai de la famille dans le coin :mrgreen:

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »