
Petit historique: l'ancien proprio l'a acheté en 2006 en vue de la refaire, puis les choses ont fait qu'il n'a pas eu le temps de la finir. Il a fait une peinture qui est malheureusement à refaire (peinture granuleuse). Il a egalement refait le moteur qui a serré dès sa mise en route

Elle servait un peu de don d'organe pour sa GTI piste et commençait a être vendu en pièces détachées (Ex: parechocs)...
C'est la que j'intervient

Aujourd'hui, l'auto est à la maison et je compte la monter un peu racing (il est prévu que je lui greffe l'arceau PTS Coupe). La caisse à l'air vraiment très seine.
Elle a un bloc de 1400cc alu + culasse de 205 rallye et carbu Weber mais avec une pipe d'AX sport car sinon, ça ne passait pas avec le support moteur superieur.
Sinon, j'ai tout ce qu'il faut dans le coffre pour lui remettre un 1300cc d'origine. C'est bien un M2A, il me manque juste le Vilo qui aurai été la source du grippage.
Plus plein d'autres pièces:
- Une durit araignée ds l'emballge Peugeot (celle qui est

- Moquette rouge / plage arrière
- Intérieur de GTI
- Les restes d'une pochette de joint haute Peugeot (dont les joints de queue de soupape)
- Des cardans
- Tout un tas de feux
- Une paire d'etrier de frein Bendix
- Une paire de ressorts d'amortos d'origine
- Une Boite de vitesse
- 4 jantes d'origine
- etc
Les photos arriveront par la suite