Sur ma groupe A, c'est ce que j'ai.

Sur le moteur d'origine de la groupe A, j'ai trouvé du 62F21

Peugeot aurait il rectifié le tir au fil des années: 58 au début et 62 ensuite?

Si quelqu'un connait la réponse (Cricri?), je me coucherai moins con!

Normal car le circuit de ralenti fonctionne jusqu'a env 3500tr/mn, mais ça ne répond pas à ma questionkris en ax mix ten-sport- a écrit : j'ai constaté pour ma part que le chgt de ces gicleurs influencait pas mal la réponse du moteur sur les petites jusqu'a moyenne ouverture alors que je pensais avant que cela ne jouait que sur le ralenti
et ça influe de quelle façon? Enfin ton ressenti à toi : si tu augmentes quel changement de comportement, ... ?kris en ax mix ten-sport- a écrit :Le F28 a des trous d'air plus gros que le F21 c'est ce que j'ai constaté visuellement mais je n'ai pas la valeur
j'ai constaté pour ma part que le chgt de ces gicleurs influencait pas mal la réponse du moteur sur les petites jusqu'a moyenne ouverture alors que je pensais avant que cela ne jouait que sur le ralenti
régime et charge moteur c'est pas la meme chose, tu peux etre à 3500 tr le pied dedans et la c'est pas le circuit du ralenti qui joue sur la richessejean-luc13 a écrit :Normal car le circuit de ralenti fonctionne jusqu'a env 3500tr/mn, mais ça ne répond pas à ma questionkris en ax mix ten-sport- a écrit : j'ai constaté pour ma part que le chgt de ces gicleurs influencait pas mal la réponse du moteur sur les petites jusqu'a moyenne ouverture alors que je pensais avant que cela ne jouait que sur le ralenti
alors perso en passant de 58F28 à 58F21 (donc essence pareil mais air plus petit) le comportement du moteur est plus rond sur les petites ouverturesLilive a écrit :et ça influe de quelle façon? Enfin ton ressenti à toi : si tu augmentes quel changement de comportement, ... ?kris en ax mix ten-sport- a écrit :Le F28 a des trous d'air plus gros que le F21 c'est ce que j'ai constaté visuellement mais je n'ai pas la valeur
j'ai constaté pour ma part que le chgt de ces gicleurs influencait pas mal la réponse du moteur sur les petites jusqu'a moyenne ouverture alors que je pensais avant que cela ne jouait que sur le ralenti