Suite (et fin j'espère...) de mon remontage moteur : le rebranchement du faisceau.
Et ça n'a pas manqué, je me retrouve avec des fils dont je ne sais pas quoi faire.

Les voici :
http://dl.free.fr/rge8fqYjw
Le fil à embout noir sort du boîtier relais qui gère les vitesses de ventilo (3 vitesses, paraît-il) mais où le brancher ?

Et l'autre plat marron, je ne vois pas trop non plus...

Ensuite, sauriez-vous où faut-il clipper ce câble, je n'ai pas repéré où on pouvait le faire sans tirer dessus... ?
http://dl.free.fr/pHKZRSpsL
Sinon, pour confirmation : le gros câble à oeillet qui part du "+" de la batterie, il faut bien le brancher sur la même vis du démarreur d'où part également un autre câble "+" à oeillet qui va à l'alternateur ?

http://dl.free.fr/vYQ06mlww
Pour finir (ça fait beaucoup là

Est-ce qu'il y était prévu pour une alarme ou c'est autre chose ?
http://dl.free.fr/t40lwaJlO
Merci pour votre aide.
