Gicleur d'origine

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Pierrofast
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : 22 juil. 2009, 15:05

Gicleur d'origine

Message par Pierrofast »

Bonjour à tous est ce que vous pourriez me dire qu'elles sont les tailles des gicleurs d'origines qui étaient montés de série sur les 205rallye (gicleur d'air, d'essence, de ralenti, et de reprise)
j'ai racheter une rallye et j'ai refait le moteur mais quand je l'ai acheté les gicleur avaient été changé car la boite à air avait été supprimé et remplacé par des cornets avec chausettes itg.
Aujourd'hui j'ai remi la boite à air d'origine et j'aimerais remonter des gicleurs à la taille d'origine
merci d'avance
cordialement Pierre
Avatar du membre
steph01
Habitué
Habitué
Messages : 108
Enregistré le : 28 juil. 2007, 16:54
Localisation : 01 71
Has thanked : 5 times
Been thanked : 1 time

Re: Gicleur d'origine

Message par steph01 »

salut

gicleurs d'air 190,gicleur ralenti 58f9 je crois,reprise 35,tube emulsion f68 avec gicleur principaux 138 ou 145.

voila me corriger si je me suis tromper.
205 rallye

Partner 2l hdi grand raid ushuaia
Pierrofast
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : 22 juil. 2009, 15:05

Re: Gicleur d'origine

Message par Pierrofast »

merci de ta réponse :ok:
mimille
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 535
Enregistré le : 19 avr. 2008, 00:03
Localisation : OISE (60)
Has thanked : 2 times
Been thanked : 7 times

Re: Gicleur d'origine

Message par mimille »

steph01 a écrit :salut

gicleurs d'air 190,gicleur ralenti 58f9 je crois,reprise 35,tube emulsion f68 avec gicleur principaux 138 ou 145.

voila me corriger si je me suis tromper.
reprise: 30 , gicleur principal :138 d'après la RTA ;)
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.

Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 8385
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
Has thanked : 78 times
Been thanked : 170 times

Re: Gicleur d'origine

Message par Bless_et_Ptitefleur »

gicleur principaux 145 la RTA est fausse
Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 13361
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
Has thanked : 419 times
Been thanked : 1045 times
Contact :

Re: Gicleur d'origine

Message par jean-luc13 »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :gicleur principaux 145 la RTA est fausse
+1 :ok:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Avatar du membre
steph01
Habitué
Habitué
Messages : 108
Enregistré le : 28 juil. 2007, 16:54
Localisation : 01 71
Has thanked : 5 times
Been thanked : 1 time

Re: Gicleur d'origine

Message par steph01 »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :gicleur principaux 145 la RTA est fausse

non la rta n'est pas fausse sur les tous premier carbus c'etait bien des 138,apres ils ont mis des 145,car j'ai eu les deux montage.
205 rallye

Partner 2l hdi grand raid ushuaia
Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 13361
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
Has thanked : 419 times
Been thanked : 1045 times
Contact :

Re: Gicleur d'origine

Message par jean-luc13 »

steph01 a écrit :
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :gicleur principaux 145 la RTA est fausse

non la rta n'est pas fausse sur les tous premier carbus c'etait bien des 138,apres ils ont mis des 145,car j'ai eu les deux montage.
c'est comme les gicleurs de ralenti, 58F9 sur les premières, 62F21 ensuite <_<

Bruno (Rallye 83), tu as quoi sur ta 87? :huh:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 8385
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
Has thanked : 78 times
Been thanked : 170 times

Re: Gicleur d'origine

Message par Bless_et_Ptitefleur »

En principaux il avait bien des 145 :ok: par contre en ralentit je ne sais pas, de toute facon je vais lui faire la modif :mrgreen:
Rallye 83
Mordu
Mordu
Messages : 503
Enregistré le : 12 mars 2006, 15:24
Localisation : Var
Been thanked : 3 times

Re: Gicleur d'origine

Message par Rallye 83 »

Alors sur la prépa 87' :ph34r: c'est du 142 en principal et j'ai du 58F21 en ralenti.
Image
Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 8385
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
Has thanked : 78 times
Been thanked : 170 times

Re: Gicleur d'origine

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Rallye 83 a écrit :Alors sur la prépa 87' :ph34r: c'est du 142 en principal et j'ai du 58F21 en ralenti.
142 ? :blink: 58F21 on va changer ça hein ^_^
Pierrofast
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : 22 juil. 2009, 15:05

Re: Gicleur d'origine

Message par Pierrofast »

Merci de vos réponses... :ok:
et petite question en passant... Pour la configuration suivante vous me conseiller de mettre quoi comme gicleur ?
Volant moteur alléger, ligne groupe A, culasse réctifiée à la cote mini, caisse vidé et arceauté, et boite à air d'orignine
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »