Je m'appelle Kévin et je suis possesseur d'une 205 rallye depuis 2006, que j'ai acheté via le site ici même.
Etant fan de courses je me la suis monté et preparer petit a petit, puis un jour sortie circuit et casse moteur du coup remontage nouveau moteur avec petite prépa.
Voila pour moi...
Maintenant place a la belle
liaisons au sol:
4 amortisseur koni reglable
jantes 14 pouces 1.6 gti
train arriere 205 gti 1.9 plus cales 16 mm chaque cotés
triangles avant 309 gti 16s
4 disque rainuré percés
barre antirapprochement inferieure et superieure
durite de frein avia.....
moteur et echappement:
ligne inox omp GR A
collecteur 4/2/1
arbre a came groupe N
vilo et volant moteur equilibré
poulie d'arbre a cames reglable
conduits d'admission et d'echappement retravaillé
culasse raboté cotes mini
admission directe K&N
embrayage Sachs Métal fritté
La voila lors de mon achat. sa manque de blanc pour une rallye vous trouvez pas?

quelques heures apres!!!!

Et la voila a la fin de journée!!!

puis quelques mois plus tard suite de la preparation

voila pour la securité et la refection peinture, biensur j'ai remis les autocollant d'origine aussi.
petit essais sur le circuit de peau l'année d'apres qui m'a couté un moteur suite a une sortie de piste (degeaugage huile)
petite video de la journée avec sortie de route a la fin environ perte de controle a 140km/h.
http://www.youtube.com/watch?v=bwHg6hQO_a4
suite a sa rapatriement de la voiture

puis montage d'un nouveau moteur toujours en 1294cm3

petite poulie reglable cat cams

passage du 4/2/1 au cool it

remontage dans la titine

le demontage de l'ancien moteur et le remontage dans la voiture ont étés fait en une journée, la preparation du nouveau moteur a prix 1 mois.
voila une petite video du premier demarage du nouveau moteur qui a demarrer au quart de tours et qui tourne super rond je peu vous dire que quand on voit sa voiture 6 mois sans rouler et qu'on s'acharne a refaire un moteur on en pleure presque le jour ou elle ronronne de nouveau.
http://www.youtube.com/watch?v=LrCUtVQlXkc
sur la video vous pouvez voir un pot a moi mecano sans qui rien de tout sa n(aurais été possible.
Merci Vintz.
la voici avec sa deco fini j'avais oublier la photo.

Ici avec les jantes 1.6 GTI

avec les petits pneus qui vont bien Yokohama S drive.

Et la pose des bavettes j'en avais marre de repeindre les bas de caisse tout les matin ( alala corde quand tu nous tiens :rir1: )

j'espere que ma presentation vous a plus meme si je pense avoir oubliez pas mal de choses dedans :rir1: