emmancher ou collerette?
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- le BOUN de MARS
- Habitué
emmancher ou collerette?
Alors,alors,qui pourrait me dire de quel type est ce montage?ca a l'air con mais je doute...
Merci.

la marche des virtueux est parsemée d'obstacles que fait surgir sans fin l'oeuvre du malin...
Re: emmancher ou collerette?
A collerette
Mais sur ta photo on voit pas super

Mais sur ta photo on voit pas super

"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 419 times
- Been thanked : 1045 times
de toutes façons, avec ce type de collier, tu ne peux pas te tromperFrançois a écrit :A collerette![]()
Mais sur ta photo on voit pas super![]()
![]()

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- le BOUN de MARS
- Habitué
Merci Francois et Jean-Luc,mieux que google!!!!! 

la marche des virtueux est parsemée d'obstacles que fait surgir sans fin l'oeuvre du malin...
jean-luc13 a écrit :de toutes façons, avec ce type de collier, tu ne peux pas te tromperFrançois a écrit :A collerette![]()
![]()
C'est pas faux, mais on sait jamais, je ne veux pas être responsable si je me suis trompé

"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 419 times
- Been thanked : 1045 times
François a écrit :
C'est pas faux, mais on sait jamais, je ne veux pas être responsable si je me suis trompé![]()
![]()
Moi j'assume!

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Ouf, merci Jean-Luc, grâce à toi on est sauvé 

- le BOUN de MARS
- Habitué
Putain,pouvu qu'il se trompent Jean-Luc,comme ca j'en aurai un deuxiéme gratos<oo>

En effet, c'est lui le responsable, tu vois ça avec lui!!!le BOUN de MARS a écrit :Putain,pouvu qu'il se trompent Jean-Luc,comme ca j'en aurai un deuxiéme gratos<oo>![]()
![]()

-
- Mordu
- Been thanked : 1 time
Je veux pas te déçevoir mais pour le deuxième gratos, ça sera pas Jean-Luc puisqu'il a raisonle BOUN de MARS a écrit :Putain,pouvu qu'il se trompent Jean-Luc,comme ca j'en aurai un deuxiéme gratos<oo>![]()
![]()

Comme il l'a cité plus haut, tu peux pas te tromper avec ce type de collier puisqu'il a une coupe en "V" pour avoir la forme adéquate des collerettes

les colliers a raccords a enmencher sont des tiges en "U" filetés sur les extrémitées avec une autre patte perçée aux entraxes du "u" fileté

C'est dommage que tu habites pas a coté, j'en ai 5 ou 6 d'avance

-
- Mordu
- Been thanked : 1 time
rentabiliser c'est bien le mot quand tu vas a la casse vu le temps passé et ce qu'il y a sur la facture
tu as bien raison on va pas payer ce qu'ils ne payent pas

article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
- MclPrimo
- Passionné
+1 et moi aussi j'assume!!!jean-luc13 a écrit :de toutes façons, avec ce type de collier, tu ne peux pas te tromperFrançois a écrit :A collerette![]()
![]()

- le BOUN de MARS
- Habitué
Merci djodesign03,c'est super sympa de ta part en tout cas
Bon,maintenant que vous tous m'avez confirmé,je vais faire avancer mon projet echappement 

- le BOUN de MARS
- Habitué
Alors,une autre question sur ces "p....n" de montage
il existe donc l'emmanchement et la colerette.il semblerait que les pots de gti vont sur nos rallynette si ils sont a colerette...alors pourquoi le tube de sortie jusqu'a la colerette et le debut de ligne est droit et court alors que sur les gti,il est plus long et oblique????suis je clair
sinon il faut me le dire 

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 78 times
- Been thanked : 170 times
parce que l'intermédiaire n'est pas le meme LUI en fonction s'il est à enmencher ou à collerette 

- le BOUN de MARS
- Habitué
Bless,je vais tenter de m'expliquer un peu mieux.si je regarde mon pot d'origine,son entrée se trouve au milieu de l'ovale,elle est courte et se trouve plein axe dans le prolongement de la ligne.un pot de gti,son entrée se trouve au milieu de l'ovale mais elle est plus longue et inclinée.puis mettre quand meme un pot de gti en fonction de ces détails,sur ma ligne d'origine?qu'en penses tu?