radiateur d'eau

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
orion
Débutant

radiateur d'eau

Message par orion »

Bonsoir,
Je voudrai savoir si le radiateur est spécifique pour les rallye ou se montait-il sur d'autre 205,le mien est percé.Si c'est du spécifique j'ai deux solutions ou je tente de le faire réparer ou j'appelle au secours pour en trouver un d'occase.Merci pour vos réponses,bien cordialement Orion.
Yannou
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 19 times
Been thanked : 223 times

Re: radiateur d'eau

Message par Yannou »

Salut.
C'est le meme que les 205 D et presque comme les GTI (pas de bouchon de remplissage, m'en souvient plus trop).
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)

Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 71 times
Been thanked : 266 times

Message par Piedplanche »

orion a écrit :Je voudrai savoir si le radiateur est spécifique pour les rallye ou se montait-il sur d'autre 205,le mien est percé.Si c'est du spécifique j'ai deux solutions ou je tente de le faire réparer ou j'appelle au secours pour en trouver un d'occase.Merci pour vos réponses,bien cordialement Orion.
ceux de rallye ont l'emplacement du capteur de niveau (coté droit) ce que les mazout n'ont pas il me semble :unsure:
François
Mordu
Mordu

Message par François »

Pour en avoir cherché un, un radiateur de Rallye est identique à ... un radiateur de Rallye.
Ceux de Gti n'ont pas le puit pour la sonde de niveau bas.

Le mieux est de le démonter et va chez Ad et profite-en pour me passer un coup de fil qu'on se rencontre ;)
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
orion
Débutant

Message par orion »

Bonjour,
Merci à vous pour vos conseils,j'ai monté un radiateur de 205 diesel,celui qui était dessus provenait d'un diesel.Je suis dépanné en attendant de trouver un radiateur plus récent.François pas de problèmes je passerai te voir.Je souhaite à tous une bonne et heureuse année 2010.Amicalement Orion.
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »