20 Juin 2010

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

20 Juin 2010

Messagede party_boy-25 » 05 Mar 2010, 14:52

Salut à tous,

Je viens vers vous car je voudrais vois si vous seriez intéressé pour une sortie dans le Doubs.
Notre association organise tous les ans à La-Rivière-Drugeon (http://maps.google.fr/maps?hl=fr&resnum ... a=N&tab=wl) la Fête des Escargots, qui est un grand bal (environ 2500m²) sur 3 jours, qui se déroulera les 18, 19 et 20 Juin 2010.
Et pour que notre fête se déroule au mieux nous avons mis en place depuis quelques années des animations continues pour tout le dimanche après-midi.
Il y a quelques années des passionnés de vieilles voitures en tout genre était venu faire une exposition, et cette année, en tant que passionné de 205, j'aurais souhaité vous faire venir à cette fête.
La capacité d'accueil n'est pas un problème car nous disposons d'un stade de football, et même un peu plus, tous les possesseurs de 205 (un maximum de rallye serait un plus) sont les bienvenus.
Vous aurez sur place un emplacement pour votre voiture (avec barrières ou non), ainsi qu'un repas (douzaine d'escargots et frites) et bien entendu des bonnes bières Rouget de L'isle ^_^
Il y a un blog tenu par un "jeune" pour vous donner une idée : http://fetedesescargots25.skyrock.com/

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter, je voudrais dans un premier temps voir le nombre de personnes qui pourraient venir (avec leur voiture :lol: ) ce dimanche 20 Juin pour savoir si ça serait réalisable.

Merci à vous.
party_boy-25
Assidu
Assidu

Re: 20 Juin 2010

Messagede party_boy-25 » 10 Mar 2010, 12:26

Personne ne serait intéressé ?
Ou c'est le fait que ca ne soit pas une ballade ?
Car il y a de très beau coin, et l'exposition serait de 14h à environ 17h...
party_boy-25
Assidu
Assidu

Messagede naas olivier » 10 Mar 2010, 13:54

:D :D merçi, Rémy.... j'ai réctifié
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
naas olivier
Membre du Club 2010
Membre du Club 2010

Messagede serge76 » 26 Mar 2010, 22:37

bonjour
tu n as pas beaucoup de réponse peut etre parce que ont as une expo le 19 dans le haut rhin
mais bon ca peut s envisager une expo le dimanche je serais partant
serge76
Responsable Regional
Responsable Regional

Messagede party_boy-25 » 27 Mar 2010, 12:22

Merci pour ta réponse serge :)
Oui j'avais compris que vous aviez autre chose, nous serions heureux d'accueillir le maximum de personnes (et de voitures bien sûr :D) le dimanche après-midi 20 Juin, mais par contre il faudrait un minimum de voitures... car une expo à une voiture c'est "light" :lol:
Si d'autres personnes sont intéressé n'hésitez pas à me poser des questions, et vous verrez on aime beaucoup la 205 par chez nous ^_^
Merci encore serge et n'hésite pas si tu veux plus de renseignements
party_boy-25
Assidu
Assidu

Retourner vers La vie du Club / Les sorties