Je pense au gros écrou sur le carter derrière le volant moteur. Vous en pensez quoi

la green a mes parents a l'embrayage complètement rinçé
  la green a mes parents a l'embrayage complètement rinçé   ça cire a tous les rapports quand t'accélère fort
  ça cire a tous les rapports quand t'accélère fort   
  ça y aide pas
  ça y aide pas a bientot
  a bientot  

c'est de l'huile derrière ce bouchon normalement...Je pense au gros écrou sur le carter derrière le volant moteur. Vous en pensez quoi

exactolivF2000 a écrit :c'est de l'huile derrière ce bouchon normalement...
 alors cette flotte, elle viendrait d'où
   alors cette flotte, elle viendrait d'où 

sonde d'alerte de T° d'eau peut être?Piedplanche a écrit :exactolivF2000 a écrit :c'est de l'huile derrière ce bouchon normalement...alors cette flotte, elle viendrait d'où

Celle sur la commande de fourchette d'embrayage ? Ca ne finirait pas dans la cloche.CRIS667 a écrit :Durite chauffage!

Elle vient bien se fixer sur le bloc thermostat non?? Qui lui est juste au dessus de l'ouverture du réglage d'avance!!! J'ai bon jusque là non???jean a écrit :Celle sur la commande de fourchette d'embrayage ? Ca ne finirait pas dans la cloche.CRIS667 a écrit :Durite chauffage!

C'est justeCRIS667 a écrit :Elle vient bien se fixer sur le bloc thermostat non?? Qui lui est juste au dessus de l'ouverture du réglage d'avance!!! J'ai bon jusque là non???jean a écrit :Celle sur la commande de fourchette d'embrayage ? Ca ne finirait pas dans la cloche.CRIS667 a écrit :Durite chauffage!
 Je ne pense qu'aux endroits stratégiquement "à risque" c'est à dire pas là
  Je ne pense qu'aux endroits stratégiquement "à risque" c'est à dire pas là  

Oui et vidé en plussloggies a écrit :des 1900 ?
 bon ok, ma boite aide bien le petit 1300
   bon ok, ma boite aide bien le petit 1300