Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
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Nan... ça c'est pas normal du tout... attention, j'ai déjà vu une rampe de culbus casser... ...
Pour le remplacement, tu peux remplacer uniquement le palier defectueux... je ne sais pas si tout les TU ont le même rapport de culbu (1.5 pour la rallye... )...
cricri a écrit :Nan... ça c'est pas normal du tout... attention, j'ai déjà vu une rampe de culbus casser... ...
Pour le remplacement, tu peux remplacer uniquement le palier defectueux... je ne sais pas si tout les TU ont le même rapport de culbu (1.5 pour la rallye... )...
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[right]En parlant de culbuteurs, j'aimerais savoir pour le réglage de ceux ci, si je me fie à la RTA c'est bon ? [/right]
Alors là , gros dilemne !!!
Il y a eut des RTA ( exactement les mêmes pourtant ) où il était marqué :
20 admission et 40 échappement , et d'autres : 20 admission et 30 échappement !!! :wak:
Moi j'ai 20 et 30 , et c'est nickel ... jamais eu de soucis !!!